Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à un appel de SFR, on m'a "offert" (pour me remercier de ma confiance, ... ) un "Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois eng".

Aucune mention du fait que cela me ré-engageait pour un an .... passons !

 

Comment cela s'active-t-il ? Pour l'instant rien dans les options, le numéro de commande n'est pas reconnu dans le suivi, ...

 

Merci également de me confirmer ce qui m'a été annoncé par téléphone :

- c'est gratuit

- résiliation automatique au bout d'un an

 

 

Par avance, merci pour vos réponses

Cordialement,

39 RÉPONSES 39
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si votre bouquet TV n'est pas encore activé,vous pouvez dans ce cas joindre SFR via le chat Technique Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR,

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


mcjmfauq
Visiteur

Bonsoir.

Je suis dans le mêm cas que Sam63.

Pas moyen de me connecter à mon offre avec mon numéro de commande.

Je ne sais pas non plus si c'est activé ou non !!!

De plus je n'arrive à trouver où se trouve les programmes de SFR Cinéma !!!

Merci pour vos réponses.

Corcialement.

CheChe2
Contributeur Loisir

Hier,sfr m'a proposé le pass cinéma. Je n'arrive pas à entrer mon numéro de commande(invalide) Par contre ce matin les chaînes cinéma étaient activées. 145-146-147-.................

Cordialement

 

Davesnelles
Visiteur

Idem pour moi, coup de téléphone hier midi, hier soir, impossible d'utiliser mon numéro de commande pour voir l'évolution de ma commande, (Invalide), Et depuis ce matin, les chaines ci cinéma à partir des chaines 145, hier soir, je n'avais pas ces chaines

CheChe2
Contributeur Loisir

La conseillère m'avait dit qu'il fallait attendre 48h avant de recevoir les chaînes cinéma. En fait le lendemain j'avais accés à ce site. Si vous ne recevez rien d'ici lundi ,appelez sfr.

Bon week-end.

Cordialement


a écrit :

Idem pour moi, coup de téléphone hier midi, hier soir, impossible d'utiliser mon numéro de commande pour voir l'évolution de ma commande, (Invalide), Et depuis ce matin, les chaines ci cinéma à partir des chaines 145, hier soir, je n'avais pas ces chaines


 

JMH33
Visiteur
Attention arnaques. Sfr sous couvert d'offrir les chaines ciné , vous oblige à changer de forfait et date d'engagement bien sûr. Forfait forcément moins bien et services inférieurs à ce que vous aviez. Tout ça pour profiter d'un geste commercial sois disant. Escroquerie et client gogos 😂 😂.
DAMABIAH
Visiteur

J'ai moi aussi reçu le " bouquet cinema " gratuit pour 1 an de la part de SFR Ils ne l'ont pas activé immédiatement mais au bout de Quelques jours. SFR l'a activé directement sans que j'intervienne. Je leur ai téléphoné hier pour savoir quelles chaines étaient concernées. Il m' a été répondu les chaines de 146 à 151 et de 162 à  167......

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

melalimelo
Visiteur

Bonjour à tous.

 

on m'a offert un "bouquet cinéma" également, ce jour.

J'ai bien lu que ces chaines correspondaient aux 146 à 151 et 162 à 167.

Mais j'aimerais connaître le noms de ces chaînes, s'il vous plaît.

 

quand je me promène un peu sur le site, il me semble que ce "bouquet cinéma" serait tout simplement celui qui s'appelle désormais "pass cinéma", non?

et donc comprenant : ciné+ HD (premier-frisson-émotion-famiz-club et classic)+ paramount channel+ paramount channel décalé+ TCM cinéma+ euro channel+ sundance tv

 

Je me suis également vu offrir SFR ciné /séries, avec donc, 4 doublons (paramount channel+ paramount channel décalé+ TCM cinéma+ sundance tv) + Action+ altice studio+ SFR play

 

 AI-je bien tout compris?

 

Merci par avance

DAMABIAH
Visiteur

Voici ls noms;

146  Ciné+ premier

147 Ciné+ frisson

148 Ciné + emotion

149 Ciné + famiz

150 Ciné + club

151 Ciné + classic

162 TMC cinéma

163 Action

Je ne connais pas les autres noms

 

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus