Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 669

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 272

Réponse(s) acceptée(s) : 63

Arrêt de la chaine OCS HAPPY

[ modifié ]

Selon la conférence de presse #OCS "Nouvelle génération" la chaîne OCS HAPPY arrête sa diffusion le 10 octobre 2013....

Encore une chaine de moins !

http://www.hd-motion.com/2013/09/12/ocs-happy-la-chaine-cessera-sa-diffusion-le-10-octobre/

Post(s) : 3281

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 1298

Réponse(s) acceptée(s) : 299

Re : Arrêt de la chaine OCS HAPPY

Et donc aussi OCS Novo si l'on en croit ce que vous avez publié.

Comme une nouvelle est créée (OCS City), il restera en tout et pour tout quatre chaînes dans le bouquet OCS.

Soit une chaîne de moins qu'actuellement.

Soit 3 € par mois et par chaîne.

Post(s) : 669

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 272

Réponse(s) acceptée(s) : 63

[ modifié ]

Happy fusionne avec MAX et les chaines CITY et GO arrivent, donc toujours 5 chaines Smiley clignant de l'œil

autre lien concernant cette actu :

http://www.telerama.fr/series-tv/ocs-city-la-nouvelle-offre-d-ocs-pour-les-fans-de-series,102170.php

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

La seule chaîne qui justifiait mon abonnement au bouquet pour son offre de dessins animés rares qui donnaient un grand coup de variété, alors il y a eu absorption des programmes de HAPPY dans MAX parait-il, moi j'appelerai plutôt ça une "TNTisation" en ce qui concerne les DA (rediffusion récurrrentes des memes un moi sur deux) depuis la "nouvelle formule"Smiley MDR on à droit aux mêmes animes : dink le petit dinosaure, batman 1968, superman ruby spears,kit de survie, mon pote le fantome, heathcliff and maramduke toujours un mois sur deux.

Sincèrement OCS à beau faire des pieds et des mains en marketing, j'ai l'impréssion qu'ils ont pris un coup sévère avec le contrat WARNER que canal leurs a subtilisé et le bouquet s'en trouve quand même affaiblie avant il y avait des dessin animés en quantité et pour tout les goûts et les publics chaque matin maintenant on retrouve quelques uns avec trop de reccurence caser en toute hate un mois sur deux, ça fait limite grande braderie avant liquidation totale

"Attention, attention grand promo ce mois ci sur les supermans façon ruby spears et les batmans cuvé 1968 avec un heathcliff and maramaduke offert pour chacun, tout doit disparaitre !"

Voila merciIIIIIIIIIIIII Canal + et bye bye les capitaines planètes, the mask et autres beetlejuice retournez bien moisir dans une salle d'archive sombre et humide de l'INA dont vous n'auriez jamais du ressortir jusqu'a la fin des temps.