utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, avant j'ai été avec Free et je n'avais aucun problème mais depuis que je suis avec SFR j'ai que des mauvaises surprises augmentation de forfait à cause de Netflix que j'ai même pas demandé et maintenant pass intégral que je comprends même ce que ça veux dire!!!!... j'en ai assez de ça et je regrette fortement Free qui est vraiment honnête.
Seb-Cha
Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons une sfr box 4K et depuis septembre dernier nous n'arrivons pas à annuler le pass intégral (malgré nos multiples appels au service client) qui a été ajouté sans aucune demande réel.

 

Ces méthodes de vente forcé avec une période de gratuité et une tacite reconduction sont abilement orchestré pour escroqué les clients.

 

Merci de bien vouloir nous expliquer précisement, la marche à suite sur notre box pour annuler au plus vite cet abonnement.

 

Pas cordialement.

 

Seb-Cha

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Les fameux forfaits souscrits par le client qui sont en réalité, imposés par ce FAI ...

J'en ai fait les frais ! Mes enfants auraient utilisé la télécommande... Ils n'ont jamais accès à la télécommande et sont trop petits pour l'utiliser !??

J'ai demandé à SFR quel jour et à quelle heure a eu lieu cette souscription ?

L'on m'annonce une date et une heure pendant lesquelles mes enfants étaient à l'école !?

 

Je suis écoeurée par SFR.

Le nombre de personnes qui se font arnaquées est grandissant et il y a lieu de se poser des questions...

 

J'ai pris contact avec un PAD ( Point Accès au Droit ) ; service Mairie et un interlocuteur est intervenu ( remboursement de l'option Jeu que je n'avais pas souscrit... ).

En revanche, les ennuis continuent avec ce FAI.

J'ai saisi le Médiateur des télécommunications car SFR ne répond ni aux demandes ni aux réclamations.

Je ne comprends pas non plus l'option Presse ainsi que le Pass Intégral sans compter Youboox One qui me sont imposés.

Impossible de savoir comment annuler toutes ces options ; tout est fait pour que cela devienne impossible.

 

C'est de la vente forcée, assurément.

 

Il faut que les choses changent afin d'éviter tous ces abus !

 

Tout est opaque et en prime, les factures sont incompréhensibles.

 

D'autres opérateurs proposent des promotions mais vous imposent la fibre bien que vous ayez déjà l'ADSL et que vous souhaitiez maintenir l'abonnement ADSL ( moins cher ).

Les abonnements Internet sans TV sont de plus en plus chers également et sachant que le principal de nos démarches passent nécessairement par internet, cela devient onéreux à la longue.

En un an, mes factures sont passés de 15 euros à +30 euros car au fil du temps, des options sont imposées aux clients sans que celui-ci puisse s'opposer. C'est incroyable que rien ne soit fait pour que ces pratiques changent.

Changer de FAI, certes, mais difficile de trouver moins cher ou à tarif équivalent.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je résilie mon Pass depuis le téléviseur

 

Votre abonnement est annulable, à tout moment, depuis le menu OFFRE du service Jeux Vidéo à la demande. Le Pass Intégral est sans engagement et sans frais de désabonnement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus