Ajout sans demande du Pass Intégral - Jeux Video

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai reçu hier un mail me disant que j'avais un accès "Pass Intégral" offert pendant 1 mois, puis il sera facturé 14,99€ par mois.

Je sens que c'est le principe du truc qui sera ajouté sans validation de ma part.

 

Je suis donc allé sur mon espace client pour chercher cet "avantage" afin de le résilier directement et ne pas avoir de surprise le mois prochain.

Mais je ne trouve rien sur mon espace perso pour réaliser cette action.

 

Une idée ?

Adam

13 RÉPONSES 13
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
J'ai reçu hier un mail me disant que j'avais un accès "Pass Intégral" offert pendant 1 mois, puis il sera facturé 14,99€ par mois.

Je sens que c'est le principe du truc qui sera ajouté sans validation de ma part.

Je suis donc allé sur mon espace client pour chercher cet "avantage" afin de le résilier directement et ne pas avoir de surprise le mois prochain.

Mais je ne trouve rien sur mon espace perso pour réaliser cette action.


Bonjour,

 

Tout se fait à partir de votre télé (menu principal "Jeu Vidéo" ou chaine 372).

Si le contrôle parental n'est pas activé, n'importe quel utilisateur de la télécommande peut s'abonner au Pass ("sans manette" / 1er mois gratuit) à 14,99€.

 

Une fois sur la chaine 372, allez en bas de la page, vous aurez les Pass, le contrôle parental, vos achats datés, et les infos (FAQ).

Si vous ne voyez rien dans ACHATS, alors c'est qu'aucun Pass n'a été souscrit et qu'il n'y a rien à résilier.

 

Si vous avez bien souscrit un Pass pour 1 mois, alors il est possible que vous soyez obilgé d'attendre le début du mois suivant pour effectuer la résiliation.

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

 

Bonjour, je complète ma réponse.

 

Il semblerait qu'il y ait effectivement une promo spéciale en ce moment pour le Pass illimité 300 jeux :

 

 

"1 MOIS OFFERT.    Sans engagement, résiliez quand vous voulez."

 

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/game-on-demand.html

 

http://www.sfr.fr/jeux-video

 

 

Pass Intégral : offre sans engagement de durée, réservée aux clients box et fibre de SFR éligibles à la TV, comprenant un accès illimité à une sélection de jeux proposée dans le cadre du service "SFR Jeu à la demande".


Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine jusqu'au 31 décembre 2018, réservée aux clients particuliers abonnés aux offres ADSL, Très Haut Débit et Fibre de SFR. Pass intégral offert durant un mois puis 14,99€/mois. Offre limitée à une par foyer (même nom/même adresse ou même moyen de paiement).

 

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi personnellement eu ce problème, car en allant en boutique pour voir une chose sur mon abonnement et mon vendeur...m'informe que j'aurai "SFR JEUX - PASS INTEGRAL" qui sera offert pendant 1 mois. Mais, c'est le client qui doit le résilier car mon vendeur m'a aussi dit qu'il noterai la date de la prise en compte de SFR JEUX avec mes lignes pour les resilier !

 

En réalité SFR ont essayé de promouvoir l'espace jeux...mais les clients ne s'intéresse pas aux jeux !

cugnaux63
Visiteur

Bonjour j'ai eu le même problème et je viens de le résoudre! Mais pas évident

J'ai suvis les conseils suite à la demande d'Arnaud

La chaîne 372 n'existe pas !!!

1 il faut donc aller sur l'espace sfr grâce à la télécommande appuyer sur la touche sfr puis jeux vidéos

2 suivre les instructions deja donnes dans la réponse d'Arnaud mais soyez vigilant c'est pas si simple mais j'y suis arrivé j'ai 65 ans!

Il quand même dommage qu'apres plusieurs appels, plusieurs fois l'on m'a dit que la résiliation serait faite, j'ai payé 3 mois d'abonnement pour rien

Merci SFR

ricky37
Visiteur

Bonjour,

 

Egalement victime de cette même arnaque de SFR : ajout sans demande du Pass Intégral !!

Cela s'est fait juste après la résiliation de mes 2 lignes mobiles...comme par hasard.

 

J'ai appelé la hotline client, ils ne veulent rien savoir...et bien je sais quoi faire, quitter cet opérateur.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est bien la première fois que j'interviens sur un forum !

Je viens de recevoir ma facture et à ma grande surprise, cette option m'a été facturée alors que je n'ai rien demandé, ni même reçu de mail confirmant souscription au Pass Integral.

Je viens de souscrire à la Box SFR mi-novembre 2018, peut-être que cette option était proposée gratuitement pour 1 mois d'essai, comme je viens de le lire. Aucune idée.

J'ai appelé le 1023 qui affirme que j'ai activé cette option depuis ma télécommande. Il est impossible d'activer l'option autrement que depuis ma télé. Si ce n'est pas moi, ce sont mes enfants ! Par inadvertance ! J'ai effectivement des enfants mais ils sont grands et savent manier la télécommande beaucoup mieux que moi.

Bref, le conseiller m'a fait savoir qu'il transférait mon dossier au service réclamations.

 

Quelle arnaque ! Ou peut-être SFR a activé cette option lors de ma souscription chez eux... par indadvertance !

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé

Effectivement ce (SFR JEUX) PASS INTÉGRAL est bien offerte automatiquement pendant 1 mois (prix avec sa remise pour la gratuité).

Ensuite bien malheureusement, cette option ne se résilie pas automatiquement et c'est à vous de le faire depuis votre Espace Client SFR, sur l'appli SFR&MOI ou même bien au 1023 (afin de vous faire rembourser avec une bonne raison).

Vous en serez informé seulement sur Forum pour le future...certaines options se résilie automatiquement mais pas toutes.

Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable

@GrégoryLine  a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé

Effectivement ce (SFR JEUX) PASS INTÉGRAL est bien offerte automatiquement pendant 1 mois (prix avec sa remise pour la gratuité).

Ensuite bien malheureusement, cette option ne se résilie pas automatiquement et c'est à vous de le faire depuis votre Espace Client SFR, sur l'appli SFR&MOI ou même bien au 1023 (afin de vous faire rembourser avec une bonne raison).

Bonjour à toutes et à tous.

 

ET comment peut-on appeler de la vente de produit que vous n'avez pas explicitement demandé : de la vente forcée ?  😞

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me souviens qu'en novembre et en décembre j'étais juste venu en boutique SFR (par exemple réel), et mon vendeur préféré m'a prévenu que en allant sur mon contrat ça m'a souscrit au PASS INTEGRAL (SFR JEUX), qui est offert pendant un mois, puis ça passe au prix fort...

 

Il est cependant, de le faire par soit-même ou d'aller revoir son vendeur pour le résilier et d'avoir d'autres surprises ! On peut dire comme ça oui, c'est comme de la vente forcée...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus