Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Acces sfr tv sur ordinateur fonctionne plus.

Gros problème d'acces au service sfr tv sur ordinateur qui fonctionnait a merveille il y a encore un mois.

Apres une bonne 10 aine de coup de téléphone avec le service commercial puis service technique puis service commercial puis service technique avec à chaque fois une réponse différente .... sans commentaire car je vais devenir fou .

aujourd'hui apres encore un coup de fil au service technique on me dit de demander de l aide au forum car pas compétent pour ce problème ....

Alors meme en n y croyant pas je post ce message en espérant que quelqu un m apporte une solution que tous les services contactés ne savent pas me fournir ....

Cordialement

Post(s) : 1594

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 719

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Re : Acces sfr tv sur ordinateur fonctionne plus.

[ modifié ]

Bonjour Ludo62220

Il faut, préalablement à votre accès à ce service, que vous vous connectiez à votre compte SFR.

Si vous l'avez fait et que cela ne mache pas, essayez, si vous le pouvez, de vous connecter avec l'ordi d'une autre personne, afin de voir si le problème vient ou non de votre ordi.

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

J ai tt essayer une quinzaine d ordi différent tous les navigateur possible ... Et ça marche toujours pas ...
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 1594

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 719

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Bonjour Ludo62220

Vous pouvez essayer avec un technicien par chat en cliquant sur ce lien.

Si cela ne résoud toujours pas votre souci, il vous faut faire une réclammation à SFR en suivant le processus indiqué en cliquant sur ce lien.

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral