Abonné à l'offre cinéma, je constate ce soir sur la chaine CINE PREMIER, le passage d'une promotion qui ne me permet pas de regarder le film prévu

surfor
Contributeur Aguerri

c'est absoluement honteux

bonjour,

que cette promo de ciné/série  proposée à 4 euros au lieu de 10 eus soit diffusé ailleurs

c'est le comble je paie pour un bouquet de films

ecette promotion n'a rien faire içi !

c'est un abus

surtout que ce film je voulais le voir !

la chute de Londres chaine 146

 

que savez vous à ce sujet svp !

salutations

 

8 RÉPONSES 8
amonseth60
Visiteur

Bizarrement il me manque aussi des chaines sur le bouquet cinema depuis ce matin il me semble

ciné+ premiere , frisson et emotion , les autres chaines ne semble pas etre toucher

et pourtant j'ai toujours acces au replay de ces chaines

j'espere que ce n'est qu'un probleme technique car ces chaines font toujours partie du bouquet cinéma d'apres le site

looustic
Contributeur en Herbe

bizarrement il me semble qu il y a un gros probleme de beugue chez sfr moi aussi depuis 2 jours 

j ai 16 chaines qui me demande de m'abonner alors qu'elle sont comprise dans mon offre paramount chanel paris premiere equidia ect...

la liste et longue et les chaines qui ont disparu  i concert deluxe music et c music 

je conseille de faire remonter l info au service clients plus nous seront nombreux pour cela bouge 

pour ma part j'ai telephoner mes la seule solution que les technicien me propose c 'est une fois de plus changer le decodeur pffffffffffffff

alors c est un gros probleme de mise a jour..

looustic
amonseth60
Visiteur

changer de decodeur biensur ... ( ho j'ai crever un pneu du coup je doit changer de voiture )

 

pour moi le probleme c'est regler de lui meme ce matin

il me semble que le groupe canal+ avais quelques problemes de diffusion ( donc pas vraiment la faute de sfr )

 

j'espere que vous aurez vite regler vos soucis

elfm63
Visiteur

slt j'ais aussi un problème de chaines manquantes alor  quelles sont comprisent sauf que moi c'est avec le pass découverte

amonseth60
Visiteur

yop

donne plus d'info sur les chaines qui manque peut-etre que quelqu'un pourra aider

oops je vient de voir ton autre post

alors pour les chaines discovery il me semble qu'elle font partie de sfr play ( 10 € par mois environt ) et non du pass decouverte , mais je peut me tromper

elfm63
Visiteur
C'est les chaine découvery qu'il me manque quant je vais dessus ça me dit de m abonner au pass découvertes alors que je l ais dejas
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'espère que votre problème est résolu. Abonnée au PASS CINEMA ciné famiz ciné émotion etc.... impossible de les regarder sur mon téléphone portable ou ordinateur.

Rencontrez-vous le même problème ?

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour melumonde,

Comme vous avez souscrit au Bouquet / Pass Cinéma qui comporte les six chaînes Ciné +, vous avez accès aux chaînes Ciné + sur les canaux 146 à 151.

Néanmoins, comme vous avez souscrit à ces chaînes par l'intermédiaire de SFR Altice, vous n'avez accès qu'à la version limitée du service Ciné + à la demande depuis l'interface de votre décodeur TV.

Les chaînes Ciné + ne sont pas accessibles sur smartphone et tablette en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette.

De plus, ces chaînes n'existent pas sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.
Enfin, elles ne sont pas non plus accessibles en utilisant la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus