6ter

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour une question il y a u un accord avec m6 et sfr il y quel semaine je avais le replay de 6ter et maintenant j'ai plus le replay je conpra pas je avais replay de 6 ter que ce passe chez sfr ou m6 je vous remercie
11 RÉPONSES 11
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Dans la liste des chaînes en replay 6TER ne figure effectivement pas. Mais vous pouvez quand même y accéder. Pour cela il faut aller sur le replay d'une des autres chaines du groupe : M6 - W9 - PARIS PREMIERE ou TEVA puis sur le bandeau affiché en haut changer de chaine et ainsi acceder a 6TER.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour OK il a u un accord avec le groupe m6 et sfr OK je avais le replay de 6 ter il y a quel semaine et la fin le replay de 6ter je conpra plus rien je sais pas ci ça vient de m6 ou sfr je vous remercie
mix700
Visiteur

bonjour

 

 

sur la box fibre pour m6 et autre pas de bandeau en haut donc 6 ter pas en replay !!

franco27
Contributeur Confirmé
Pareil je n'ai pas 6ter en Replay. Si moi j'ai un bandeau mais 6ter est absente donc pas de Replay pour cette chaîne de télévision
Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Sur le décodeur plus en ADSL, j'ai bien le replay de 6TER en suivant la méthode indiquée par Phiphi67.

 6TER.jpg

jéronimo
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai la box SFR en ADSL, je n'ai aucun bandeau sur le replay de toutesqles chaines que vous citez. Je regrette vraiment profondémment cette absence j'adore un trésor dans votre maison que je ne peux regarder en raison de mes horaires de travail. Espérons que SFR puisse remédier à ce problème.

Bien cordialement

Cryptdavid
Visiteur
Bonjour,
Avez-vous essayé d'aller dans le replay de la chaîne M6 ?
Le replay de la chaîne 6TER s'y trouve dedans comme sur la photo dans mon message au-dessus.
jéronimo
Visiteur

Bonjour, merci pour vos tentatives d'aide mais je n'ai pas l'accès que vous proposez, il est possible que j'ai une ancienne box ADSL de SFR. Tant pis !

brigeou
Visiteur

je n'ai pas de bandeau non plus pour 6 ter

ma touche replay ne marche plus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus