Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 18

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 1

3 euro d'augmentation pour la tv classique

bon ben maintenant que sfr a essaier de me rouller en augmentant de 2 euro la tv par internet maintenant sans avertir il augmente de 3 euro

la tv classique , on sé quon va que faire ?? yen a marre d'etre un pigeon

si numericable veut eponger la dette de sfr il na qua se servire dans leur poche mdr

Post(s) : 10676

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 5067

Réponse(s) acceptée(s) : 1761

Re : 3 euro d'augmentation pour la tv classique

[ modifié ]

Bonjour

Effectivement il y a eu des. Augmentations à partir du 1/04/15, je vous donne le lien de la nouvelle Faq>http://forum.sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9-tarifaire-de-vos-services-TV/FAQ-Les-r%C3%A9ponses-%C3%A0-vos-... cette augmentation vous permets également de résilier votre abonnement pendant 4 mois et ce sans frais,c'est vrai que ces augmentations passent mal,étant abonné tout comme vous je peux vous comprendre.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis SonyEricsson LT26i

Post(s) : 1

ponpon62 : "et c'est pas fini" 

Il faut bien payer les publicités TV de Numéricable "vroum vroum" et SFR "et c'est pas fini".

l'ADSL  est de plus en plus lent, des décodeur TV qui sont de l'age de pierre : 2 à 3 mn pour l'activer... pour regarder la TNT !!!

Et le téléphone fixe que l'on utilise de moins en moins au profit des portables. 

Attention avec la fibre qui arrive ! chère fibre ou cher fibre.

Post(s) : 15

Merci(s) : 1

ils se foutent de nous sfr.. toujours plus cher pour moins de service et de qualité...

Post(s) : 50

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 5

bonjour    éffectivement je viens de découvrir avec surprise l'augmentation de tarif  tv classique: un peu gros  je trouve aussi!

perso je pense que je vais suppirmer  ce service  et peu etre etudier les offr de la conccurence   bon we a tous

Monsieur, Vous nous avez contacté par e-mail le 22/04/2015 et nous vous en remercions. Nous avons bien reçu votre demande concernant l'évolution des tarifs de votre offre. Parce que votre satisfaction est notre priorité nous travaillons continuellement à l'amélioration et l'enrichissement de nos offres. Grâce à l'application SFR TV, SFR vous propose une expérience TV enrichie sur votre tablette, votre smartphone, ou votre PC, mais aussi un accès à des vidéos à la demande dans le Club Vidéo SFR, aux radios FM... Si vous ne l'avez pas encore utilisée, nous vous invitons à la découvrir/télécharger dès maintenant en vous rendant sur : http://appliscope.sfr.fr/ Le portail TV à la demande a évolué. Plus interactif, il s'est doté depuis septembre 2013 de nouvelles chaînes, dont D8, D17, Canal+ en clair, et devrait vous apporter de nouvelles chaînes en 2015. SFR a également fortement investi dans le réseau pour améliorer les infrastructures existantes et développer la Fibre. Plus de 8 millions de foyers sont désormais éligibles au Très Haut Débit avec un débit 10 fois plus rapide que l'ADSL. Vérifiez dès maintenant votre éligibilité et découvrez les nombreux services liés à cette offre en vous rendant sur : www.sfr.fr/box-internet/offres-box-tv-fibre/ C'est pourquoi, et pour continuer à vous faire profiter du meilleur des services, le tarif de votre option TV passe à 5 euros TTC à compter du 1er avril 2015. Cette évolution vous a été notifiée par écrit. Cette disposition est conforme à l'article 10 des Conditions Générales d'Inscription, dans lequel il est indiqué que SFR se réserve le droit de modifier ses tarifs. Si toutefois vous refusez l'application de cette modification, vous pouvez faire évoluer votre offre en vous rendant sur votre espace client : www.sfr.fr/mon-espace-client/(rubrique « offre et options »). Vous disposez également, conformément à l'article L121-84 du Code de la Consommation, d'un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur du nouveau tarif pour résilier votre contrat sans être redevable des frais de résiliation, mais également sans droit à dédommagement. En souhaitant vous avoir apporté toutes les précisions utiles quant à l'évolution des tarifs de votre offre. Pour en savoir plus sur nos offres rendez-vous sur votre espace client. Nous vous remercions de votre compréhension suite au retard pris dans le traitement de votre dossier.

le pire c que sfr se protege avec l"article 10 vraiment des abrutis

Post(s) : 66

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Ils entubent les cliens et suppriment des chaines sans aucune contrepartie...Je crois qu'il faut désormais quitter SFR et aller vers la concurrence....

Post(s) : 50

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 5

bonjour tout a fait d'accord  aucune considération pour les clients  surtout les anciens

suite a l'augmentation surprise j'ai supprimé l'option tv hd classique et la coupure a ete quasi immédiate je suis vraiement tres déçu de sfr et des mon retour de vacances

je passe chez un conccurent (bye bye sfr)

Highlighted

Post(s) : 7325

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1210

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 17

Bonjur à tous, 

Je suis désolée de lire que vous n'avez pas eu connaissance de cette évolution tarifaire. 

A ce propos avez-vous eu l'occasion de vérifier vos mails ou vos factures de Mars ? 

Aussi le lien conseillé par Dragsters vous éclaire-t-il ? 

Ponpon62 : Vous semblez parler de l'applcication SFR TV sur tablette/PC et mobile, est-ce bien cela ? 

Si cela est le cas, je vous invite à rejoindre cette conversation

VincentJ80 : Peut-être pourrons nous vous aider à résoudre vos soucis de débit ? 

Pour cela, n'hésitez pas à créer votre propre sujet et à y mentionner le type de box dont vous disposez. Smiley heureux 

Toto38, Bybye48, Spartacus59 Smiley tirant la langueeut-être pourrais-je vous réorienter vers une offre répondant davantage à vos besoins ? 

Que vous propose votre Espace client lorsque vous tentez de faire évoluer votre offre ? 

Je vous souhaite une bonne après-midi,