probleme bein sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon offre bein sport a été activér il y a 4 jours....

Depuis 4 jours je n'y ai toujours pas acces malgré 2 appels au service client

Quelqu'un peut m'aider?

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de votre reponse mais ça n'est pas du tout ça....

 

Je suis client fibre avec la nb4 et le decodeur evolution.

 

Suite à une nouvelle souscription de contrat (j'en ai 4 a sfr) le service resiliation m'a offert bein sport pendant 6 mois.

 

Cela fait maintenant 12 jours et les droitts ne sont toujours pas activés.

 

Quand je me mets sur la chaine Bein elle n'est pas débloquée (c'est une pub en continu me demandant d'appuyer sur ok pour m'abonner).

 

J'ai appeler à plusieurs reprises le service client qui m'a dit qu'il fallait voir avec le service technique et le service technique m'a renvoyé vers le service client.

Enfin les techniques devaient me rappeler...j'attends toujours....

 

Comment je fais?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je recpitule

Je suis client fibre avec box nb4 et decodeur evolution

j'ai egalement 3 contrats mobiles chez sfr

un bon client quoi....

 

Le lundi 30 je souscris une nouvelle ligne via le service résiliation.

Elle fait le tour de mes contrats et me pose quelques reductions

et m'offre bein sport gratuit pendant 6 mois.

Elle me dit que sous 2h ce sera activé!

 

Nous sommes le 14 Juin, l'euro a commencé, toujours pas accès à Bein.

 

En 2 semaines j'ai dû appeler un vingtaine de fois le 1023....

 

Service technique ne peut rien faire car c'est l'option qui n'est pas activée

service commercial ne peut rien faire car c'est un problème technique

servivce résiliation....impossible à joindre....toujours saturé même aux heures creuse....

 

Ils m'ont cependant tous dit que le geste commercial était inscrit dans mon dossier.

Mais tous le monde se renvoi la balle....je perds patience

 

Il y a 2 jours je suis resté 1h32 au téléphone!

Balladé de conseiller commerciam en conseiller technique....

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider?????

 

Edit CM : Pour permettre à la Communauté d'avoir une meilleure visibilité de votre situation et éviter les doublons sur la plateforme, votre post a été fusionné ici. Bonne journée.

 

Kazimodo64
Visiteur

Pour ma part j'ai souscri une offre power+ avec BeIn inclus pendant un an offre souscrite le 30/06/17 hors à ce jour tjrs pas de BeIn sur ma tv on me balade de service en service!

 

un bon conseil fuyez ces offres alléchante qui ne sont que mensongere Smiley triste

Yenamard
Contributeur Loisir
Idem pour ma part je me mord les doigts d'être venu sur SFR.
J'attend toujours mes chaines beingsport et après une série d'appel je suis dans l'impasse. En attendant je paye une offre dont je ne dispose pas.
Je ne vois qu'une chose, c'est une résiliation lorsque je rentre de vacances et ils peuvent se mettre ou je pense les hypothétiques bouquets offerts pour m'en dissuader.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus