Question résolue

prix option RMC sport

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

quand je regarde le prix de l'option RMC sport dans "enrichir mon offre" sur ma tv, je vois 19.90 euros, je pensais que c'était 9.90 euros pour les abonnés  sfr fibre dont je fais partis.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
loops62
Contributeur Loisir

Je viens de regarder sur mon espace client sur l'ordi:c'est 9 euros, sur la tv  l'option est à 19 euros.

comprends rien.

14 RÉPONSES 14
Réponse approuvée par l'auteur de la question
loops62
Contributeur Loisir

Je viens de regarder sur mon espace client sur l'ordi:c'est 9 euros, sur la tv  l'option est à 19 euros.

comprends rien.

charlibel
Visiteur

En principe 19€ c'est pour PLUS SPORT qui comprend RMC et BEIN. Je dis en principe car SFR ne respecte pas cette option en ce qui me concerne.

Ayant souscrit PLUS SPORT j'ai dû me réabonner à BEIN pour pouvoir accéder à la chaîne

charlibel
loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

RMC sport NEWS, c'est gratuit ou payant?

je viens de souscrire offre fibre starter tv et je pensais que cette chaine était gratuite, bin je ne l' ai pas(bouuuuuuuuh)

Amicalement.

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Dans votre abonnement DSL ou FIBRE (SFR BOX ou SFR BOX FIBRE) la chaîne RMC SPORT NEWS est belle et bien gratuite (soit 100%) ou bien payante avec une remise pour qu'elle soit gratuite ou offerte (puisqu'elle est incluse).

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

apparemment pas gratuite, elle fait parti du bouquet RMC sport, vu que je ne l'ai pas.

 

Amicalement.

charlibel
Visiteur

RMC sport n'est pas gratuit.


@loops62  a écrit :

Bonjour,

 

apparemment pas gratuite, elle fait parti du bouquet RMC sport, vu que je ne l'ai pas.

 

Amicalement.


 

charlibel
loops62
Contributeur Loisir

on parle de la chaine RMC sport news, elle n'est pas gratuiteu, elle fait parti du bouquet payant RMC sport., sur tv j'entends.

sur sfr tv sur ordi, elle est gratuite mais elle s'appelle bfm sport.

Tout est trés compliqué chez SFR, ils nous embrouillent.

Amicalement.

 

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

lorsque j'ai souscris à l'offre sfr fibre starter, il est écrit sur le site sfr:160 chaines, quand tu vas dans le détail des chaines, il est précisé: RMC sport news, quand ton abonnement est activé, tu t'aperçois que tu n'a pas RMC sport news. C'est mon cas.

Beaucoups trop compliqué et pas assez clair au niveau des chaines et des options tv sfr, sa change sans arrét.

Je pense que jamais je souscrirai à une option tv sfr.

sur ma deuxiéme tv, ce sera chromecast et molotov, quand sfr sera plus précis au niveau de ses offres et options tv, on verra.

Autre chose, sur mon compte sfr, c'est écrit 240 chaines?Alors que j' ai souscris 160 dont au moins 120 chaines étrangéres lol, j'imagine qu'ils ont ajoutés les chaines de sfr tv pour obtenir 240, une cata sfr au niveau de la tv.

Le mieux ,c'est un opérateur sans offre tv et une box android.

Free, stp améne la fibre dans mon village et je reviens vers toi.

Amicalement.

charlibel
Visiteur

L'espace client sfr et notamment la rubrique offre n'est pas conforme aux attentes des abonnés.

En ce qui me concerne j'ai souscri l'offre PLUS SPORT qui n'apparaît pas sur mon espace.

Beaucoup de publicité et des services défaillants.


@loops62  a écrit :

Bonjour,

 

lorsque j'ai souscris à l'offre sfr fibre starter, il est écrit sur le site sfr:160 chaines, quand tu vas dans le détail des chaines, il est précisé: RMC sport news, quand ton abonnement est activé, tu t'aperçois que tu n'a pas RMC sport news. C'est mon cas.

Beaucoups trop compliqué et pas assez clair au niveau des chaines et des options tv sfr, sa change sans arrét.

Je pense que jamais je souscrirai à une option tv sfr.

sur ma deuxiéme tv, ce sera chromecast et molotov, quand sfr sera plus précis au niveau de ses offres et options tv, on verra.

Autre chose, sur mon compte sfr, c'est écrit 240 chaines?Alors que j' ai souscris 160 dont au moins 120 chaines étrangéres lol, j'imagine qu'ils ont ajoutés les chaines de sfr tv pour obtenir 240, une cata sfr au niveau de la tv.

Le mieux ,c'est un opérateur sans offre tv et une box android.

Free, stp améne la fibre dans mon village et je reviens vers toi.

Amicalement.


 

charlibel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus