pack chaines decouverte dans l' offre box fibre power

boobooo
Visiteur

quel bazar chez sfr, on nous promet le pack chaines découverte dans l'offre box power, les chaines sont bloquées,

le chat en ligne nous confirme que l'on y a le droit mais que bizarement ca ne marche pas alors appeller le service client,

le service client nous dit que l'on y a pas le droit alors que le detail de l'offre precise bien le contraire et on nous renvoit vers le service commercial qui est injoignable...

enfin en vérifiant sur google on s’aperçoit que plein de gens sont dans le même cas...est-ce arrivé a certains d'entre vous? si cela se confirme qu'ils nous balladent et n'assument rien, je pense a resilier pour publicité mensongere car payer une entreprise qui monte des arnaques a ses clients....ne me dit rien...offreSFR.jpg

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @boobooo

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

teretefeu
Visiteur

bonjour, oui je crois que ça ne tourne pas très rond, j'ai migré de l'adsl vers la fibre thd à 29.99 € en février, j'ai vu à peu près le même bandeau lors de ma souscription, dans mon souvenir il y avait 240 chaines mais peu importe car au final, entre ce que j'ai vu sur mon écran et mon abonnement validé les choses ont changé ! Iconcerts a disparu des écrans, vh1, vh1 classic, mtv dance, mtv rock ne font pas partie de mon abonnement alors que j'avais bien pris garde de leur présence dans mon abonnement .j'ai contacté plusieurs fois l'assistance via twitter qui ne trouve aucune trace de ces chaines sur mon compte...Bien entendu j'ai envie de dire !

le plus drôle étant que sur l'application sfr tv, je reçois toutes ces chaines et que sur l'application sfr & moi, je suis abonné au bouquet sfr play by numéricable ( qui comprend, au hasard : mtv hits, mtv rocks, mtv dance, sauf que ça n'arrive pas sur ma box...)  et au bouquet sfr tv by numéricable .

je n'ai jamais réussi à faire valoir mes droits .

voilà, vous n'êtes pas seul .

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Pareil, j'ai soucris debut mars 2018 un contrat de 260 chaines et dans mon espace client il est indiqué 210, mais personne me crois pourtant j'ai le contrat papier.

 

c'est SFR quoi 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus