offre sur les chaines cinéma

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,toute la première semaine des vacances,je recevais des appels en numéro masqué sur mon fixe sfr et mon portable sfr,j'en avais marre de ces appels alors lundi dernier le 26/12,je réponds,c'était SFR qui me propose de m'offrir gratuitement et pendant 1 an les chaines cinéma,puisque c'est offert,j'ai dit oui,on m'a expliqué que l'activation du service mettrai 48h,ce jour,une semaine après je n'ai toujours pas acès aux chaines cinéma.

mes question sont les suivantes:

est ce vraiment SFR qui m'a appelé? (je n'ai fourni aucun renseignement au téléphone,ils avaient mes coordonnées fixe et portable ainsi que mon adresse)

Si je doute à ce point c'est que par le passé,j'ai eu des petits soucis avec SFR et avec l'experience que j'ai eu quand ils me donnaient une date pour me recontacter,ils ne respectaient pas ou quand ils me donnaient un délai c'était pareil>>non respecté

Alors aurai je au final mes chaines offertes?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour lecrabe78,

Il y a régulièrement sur le forum des exemples de difficultés de communication entre le Service Client commercial qui " offre " quelque chose et le Service Client technique qui devrait activer ce qui est " offert ".
Cela peut s'expliquer par le fait qu'il s'agisse peut-être de deux sous-traitants différents parfois sur un autre continent n'ayant pas d'autre lien entre eux que d'avoir SFR pour client.

Vous n'avez pas d'autre solution que de relancer le Service Client téléphonique ou/et le Service Client électronique par " chat ", Twitter ou Facebook ou/et le Service Client physique en Espace SFR pour obtenir ce qui vous a été " offert " et ce d'autant plus si vous en avez une trace.

Ce genre de " cadeau " est aussi l'occasion pour SFR de vous engager ou de vous réengager pour 12 mois même si votre correspondant " oublie " parfois de vous préciser ce " détail ".

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus