mensonge organisé sur pack ciné offert

Alexdu67
Visiteur

De quoi se mettre en colère..

Le 10 juin 2019 j'appelle Sfr pour voir ce que l'on pouvait me proposer car je n'etais plus engagé; au fil de la conversation j'obtiens un meilleur forfait mobile que ce que j'avais jusqu'à maintenant et une offre pour un pack télé ciné séries et pack cinéma (les chaines cine+..) offerts pendant 12 mois sous réserve d'engagement chez eux.

J'accepte, ciné séries est activé mais pas les chaines ciné +. Je rappelle, le service technique vérifie ma ligne puis me repasse le service commercial qui en fait avait "oublié" d'activer mes droits sur ce pack et qui me dit au passage que le pack changera de dénomination au 1er juillet mais que je n'aurais rien à faire, tout se fera automatiquement.

(Je la fait courte)...  au final, le 29 juin j'obtiens enfin ces chaines sur mon décodeur et le 1er juillet je reçois un email me confirmant que le pack ciné m'est offert pendant 1 MOIS (pas 12 comme promis)

Je rappelle le service client qui m'explique qu'en fait ce pack ne peut plus être offert au dela d'un mois et que dorénavant il faudra payer pour l'avoir; 3 jours avant tout était rose chez sfr

Je reste calme et poli ( la femme au tél était vraiment gênée) et je comprends que je suis bien ba.sé puisque réengagé pour 12 mois (les promesses n'engagent que ceux qui y croient, pas ceux qui les font, pas vrai?)

Tout se savait chez sfr au moment où on m'a réengagé en me mentant ouvertement le tout dans un système bien huilé..

Donc j'espère que ce post servira à d'autres pour ne pas VOUS FAIRE ARNAQUER

En tout cas dans un an je saurais quoi faire et j'espère que cet opérateur coulera définitivement.

FUYEZ SFR

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Alexdu67 ,

 

Navré d'apprendre ce genre d'expérience.

Sachez que vous pouvez écrire au service client pour leur faire part de cette situation. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée.

Alexdu67
Visiteur

Mais c'est justement ce même service clients qui m'a mis dans cette situation....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus