liste de chaines

vincentimes94
Contributeur en Herbe

bonjour

y aurait il quelqu un qui puisse me dire quelles sont les chaines incluses dans les forfaits box premium et box power (tv by numericable)

merci

11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @vincentimes94

 

Tu cliques sur " liste des chaines" de chacune de ces offres :  https://www.sfr.fr/offre-internet/box/#sfrintid=HH_Box

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

vincentimes94
Contributeur en Herbe

ok et qu'est ce que vous pensez de ce lien??

 

http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_by_numericable.pdf

 

 

sur ce lien il est indiqué que les chaines cine cinemas sont incluses dans l'offre premium.

 

vous etes d accord avec moi?

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @vincentimes94

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Sachez que le listing des chaines TV  offre THD  et Box 4K  de  SFR  (PDF de septembre 2017)   n'est plus à jour,car plusieurs chaines TV ont changer de nom

Je vous propose dans votre cas de voir le listing des chaines TV suvant l'offre Box SFR ALTICE que vous avez  via le lien en dessous

https://www.sfr.fr/box-internet/television-box-tv-fibre-sfr/television-box-sfr.html#sfrintid=HH_Box_...

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


capitaine-flam
Contributeur Loisir

bonjour

effectivement cela devrait être inclus.

J'en subi aussi les inconvénients.

Je me bats avec eux depuis mon passage à la fibre coaxiale en décembre 2017.

Offre prémium  que le commercial n'a pas validé.

Le plus étrange c'est que j'ai accès aux replay de certaines chaines alors que l'on me demande de m'abonner quand j'essaye de les regarder sur la tv. ( polar, action, fx)

J'ai même accès sur ma tv à tout un tas de chaines étrangères (italie. allemangen...) qui sont en option mais que je ne paye pas.

C'est incompréhensible.

Et bon courage face à un sav incompétent basé de l'autre côté de la grande bleue...et qui te présente ses plus plates excuses pour que tu raccroches contents.

utilisateur_supprimé
Non applicable

tu as droit a certaines chaine gratuite du bouquet, mais si tu veux le bouquet intégrale c'est payant

 

on ma offert le bouquet pass sport premium, j'ai eu en plus SFR sport 5 ; ab moteur, OL TV ......

 

a la base je suis censé avoir SFR sport 1 à 4 or elles ne sont pas opérationnelle, il en est de même pour les  chaines ciné 

 

pour ciné FX j'ai accès au replay mais pas à la chaine

 

 

internetmec
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis un peu perdu car les listes ne sont vraiment pas à jour 

 

Je recevais une chaine CMUSIC qui a disparu sans que j'en soit informé ce qui pourrait etre une  cause de rupture de contrat. Qand je regarde la liste des chaines à jour  (avec les nouvelels offres depuis le 8 mars) il y a à présent les chaines Suisses francophones RTS1 et RTS2 (celle ci sous TRS2) dans le pack monde  mais que je ne retrouve pas sur ma box plus avec mon offre Power en VDSL

 

 

Pouvez vous m'aider ?

 

 

Cordialement,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour  @internetmec

 

le fait qu'une chaine soit absente n'est pas un motif de rupture du contrat si et seulement si tu es dans la période d'engagement. Par contre apres cette période tu es libre de contracter ou pas.

Pourquoi ?

tout simplement dans ton contrat il n'y est pas mentionné toutes les chaines que tu es sensé recevoir.

 

Dans l'hypothèse de l'absence d'un bouquet alors qu'il figure dans ton contrat , dans ce cas il y a extinction du contrat dû au non respect des obligations contractuelle.

 

je vais  pas rentrer dans les détails 🙂

 

 

internetmec
Visiteur

Merci pour votre réponse

 

La vraie quetsion n'était pas de résilier mais surtout de savoir qu'elle est la liste à jour des chaines que je dois recevoir dans mon abonnement VDSL avec la box V7 sfr plus

 

J'ai vu apparaitre les chaines suisses francophones RTS (sur le site SFR)  et je voulais savoir si j'allais les recevoir sur ma box ou pas.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il y a une chaine RTS sur le canal 864, elle est fonctionnelle chez moi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus