Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de resilier des bouquet

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

bonjour tout le monde voila mon souci. Ce fait plus de 1 semaine que je demande de résilier des bouquets TV Sfr.
et quand j'appelle le service client il me dise qui n'ont pas la possibilité de résilier les bouquets. car soi-disant que l'heure outil est et sur mon dossier et griser.
Ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas résilier des bouquets pourtant c'est sans engagement.
en attendant je paye des bouquets que désir plus. que faire?
Même sur mon espace client impossible de resiler car il y a même pas cette option.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

voici la preuve qu'on ne peut pas résilier sur son espace client. sur la photo dites-moi si vous voyez le mode résiliation.

moi je vois rien!!!!!

FireShot Capture 103 - Mon Offre – Espace Client – SFR.FR - www.sfr.fr.jpg
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Le problème de résiliation de l'option SFR CINE-SERIE est-il toujours d'actualité ? Je vais cependant, me renseigner pour voir si ce n'est pas un bug ou oublie de lien de résilation de cette option...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

oui ce n'est toujours pas résolu et en attendant je paye des chaines que je ne veux pas. en plus je les contact récemment et il mon fait repousser encore 5 jours de plus

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patricema07 

 


n'a rien résolu RED de SFR

As-tu posé la question sur le forum concerné ? càd celui de la communauté des abonnés Red :  https://communaute.red-by-sfr.fr

car ici, comme c'est celui de la communauté des abonnés SFR, on connait mal la gestion des options chez Red, et il sera bien plus difficile de donner suite à ton intervention.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

voici la preuve qu'on ne peut pas résilier sur son espace client. sur la photo dites-moi si vous voyez le mode résiliation.

moi je vois rien!!!!!

FireShot Capture 103 - Mon Offre – Espace Client – SFR.FR - www.sfr.fr.jpg
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Le problème de résiliation de l'option SFR CINE-SERIE est-il toujours d'actualité ? Je vais cependant, me renseigner pour voir si ce n'est pas un bug ou oublie de lien de résilation de cette option...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

oui ce n'est toujours pas résolu et en attendant je paye des chaines que je ne veux pas. en plus je les contact récemment et il mon fait repousser encore 5 jours de plus

Naimak
Visiteur
Bonjour
pourriez-vous m’indiquer comment vous avez pu résilier l’option Netflix avec SFR la fibre
En effet je ne trouve pas cette option sur mon compte client et j’ai beau appeler le service et leur demander de me résilier l’option Netflix elle est toujours active depuis le mois de juillet 2019

Je commence à en avoir marre de SFR je pense que je vais reprendre Free
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour tu peut risilier netflix directement sur le site de netflix en te connectant sur l'espace client de netflix.

oui moi j'ai fini je par de sfr car il ecoute rien.

t'en pis pour eu fallait ettre a l'ecoute du client.

chio bye bye sfr. vous perdez encore une fois un autre client continuer comme sa sfr vous ette sur la bonne route.

je suis mort de rire.

meme augmenter vos prix aussi comme vous faiteSmiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Impossible de résilier mon bouquet TV!!! le probleme de résiliation d’un bouquet chez SFR est toujours pas réglé malgré le fait que le problème vous est été signalé depuis presque maintenant un an d’après la date des autres commentaires que je vois alors je demande;
VOUS LE FAITES EXPRÈS???
Graziella97
Visiteur
Je résilie régulièrement des bouquets sur l'application SFR, et aucun problème.
Il en va de même sur le site SFR.
patricema07
Visiteur

impossible de résilier des options bouquets tv sur le site client cela dure depuis plus d'un ans voire deux car ce jour nous somme en 2021 et sfr n'a rien résolu RED de SFR escroquent les clients ...= client se tirent vont s'abonné ailleurs

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patricema07 

 


n'a rien résolu RED de SFR

As-tu posé la question sur le forum concerné ? càd celui de la communauté des abonnés Red :  https://communaute.red-by-sfr.fr

car ici, comme c'est celui de la communauté des abonnés SFR, on connait mal la gestion des options chez Red, et il sera bien plus difficile de donner suite à ton intervention.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus