Chaines et services TV Fibre

Répondre

Date d'inscription : 12-05-2018

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

impossible de résilier bouquet

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon bouquet CHINA PREMIUM avant la fin de ce mois. Je ne trouve aucune option pour le faire depuis la BOX et depuis l'interface compte client SFR. L'option de résiliation a disparu https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/gerer-chaines-bouquet-payants.html. Merci de faire le nécessaire.

 

Cordialement,

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 5211

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1078

Réponse(s) acceptée(s) : 311

Re: impossible de résilier bouquet

Bonjour @particulier1

 

> Merci de faire le nécessaire.

 

Tu te méprends sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, comme décrit dans la section "Bienvenue".

Dans cet espace de discussion mis en place par sfr, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident...

 

Si tu veux contacter directement sfr par voie électronique, tu peux utiliser le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 26-01-2019

Post(s) : 1

Re: impossible de résilier bouquet

Bonjour. J'ai le même problème avec ce bouquet chinois Premium. Mes parents ont souscrit par erreur et je n'arrive pas à retirer le bouquet. Il apparaît sur les factures, sur le compte via la box, mais n'apparaît pas ni sur l'appli Android ni via le compte sur internet. Et donc via la tv on ne peut que rajouter des bouquets mais pas les gérer / supprimer. Pouvez vous m'aider svp?

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 1202

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 241

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Re: impossible de résilier bouquet

Bonjour à tous,

Il y a aussi la possibiliter de contacter le 1023 !