impossible de résilier bouquet

particulier1
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon bouquet CHINA PREMIUM avant la fin de ce mois. Je ne trouve aucune option pour le faire depuis la BOX et depuis l'interface compte client SFR. L'option de résiliation a disparu https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/gerer-chaines-bouquet-payants.html. Merci de faire le nécessaire.

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @particulier1

 

> Merci de faire le nécessaire.

 

Tu te méprends sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, comme décrit dans la section "Bienvenue".

Dans cet espace de discussion mis en place par sfr, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident...

 

Si tu veux contacter directement sfr par voie électronique, tu peux utiliser le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. J'ai le même problème avec ce bouquet chinois Premium. Mes parents ont souscrit par erreur et je n'arrive pas à retirer le bouquet. Il apparaît sur les factures, sur le compte via la box, mais n'apparaît pas ni sur l'appli Android ni via le compte sur internet. Et donc via la tv on ne peut que rajouter des bouquets mais pas les gérer / supprimer. Pouvez vous m'aider svp?

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Il y a aussi la possibiliter de contacter le 1023 !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus