- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
decrochages regionaux perdus
04/11/2017 13h21
Bonjour,
depuis la renumerotations des chaines je n'ai plus accès aux regionages regionaux. Je m'explique si je selectionne France3 Corse, celle qui m'interesse la 440, ou Bourgogne ou n'importe quelle autre rregion ça me diffuse systematiquement le Journal des regions national, tout en m'affichant dans le nandeau le nom duprogramme regional. Par contre si je passe par l'appli SFR TV sur mon smartphone j'obtiens bien le journal ou l'emission locale.
J'ai testé le reboot, la mise à jour des services, l'extinction complète et rallumage rien n'y fait.
Comment faire donc pour accéder de nouveaux aux émissions regionales.
Merci d'avance
Alain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2017 21h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2017 23h46
Manque de chance je n'utilise ni tweeter ni facebook
Par contre je ne dois pas être le seul à rencontrer ce problème
Alain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2017 19h08
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2017 19h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/11/2017 16h03
Bonjour @utilisateur_supprimé,
J'interviens de nouveau étant donné que la communauté n'a pu vous apporter son aide
Vous pouvez contacter le Service Client par téléphone au 1023 également. L'avez-vous fait ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/11/2017 17h36
Bonjour
miracle de l'informatique j'appelle le 1023, on me passe le service technique, en attendant la mise en relation je fait un test et je constate que mon problème est résolu avant que je n'ai eu le temps de l'expliquer!
J'explique quand meme mon problème, jamais signalé chez eux, par contre on m'explique que depuis la renumérotation du mois d'aout les problèmes sont nombreux, ecrans noirs, chaines absentes etc ...
Donc tout va bien pour moi, à suivre pour voir si ça reste OK dans la durée.
Alain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2017 18h16
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous m'en voyez ravie 🙂
Esperons que ça dure !
Bonne journée 🙂