- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contrat non respecté par SFR
05/12/2017 12h01
Bonjour j'ai depuis septembre 2017 un abonnement box fibre power, sur mon contrat d'abonnement il est stipulé que je bénéficie de Bein sport durant 1 an. Après plusieurs appel au service client, qui à chaque appel veut me faire signer un contrat plus cher!! et plusieurs courrier au service réclamation je n'ai toujours rien. Quels sont les démarches que je peux faire pour que SFR respecte enfin le contrat qu'ils m'ont vendu? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/12/2017 13h00
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire
Je suis désolée de lire votre souci.
Plus de précisions sont nécessaires.
Vous n'avez pas accès a Bein alors que c'est dans votre offre?
Vous y avez accès mais vous devez payer l'option?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2017 16h19
bonjour j'ai un contrat à 24,90, sur ce contrat il est indiqué que j'ai droit à bein sport pensant 1 an, sauf que je n'ai rien et que l'on me facture 39 euro!!!! Après plusieurs contacts téléphonique et courrier qui n'ont absolument rien donné, maintenant je vais faire appel aux institutions compétente pour que SFR me fournisse l'offre qu'ils m'ont vendu!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2017 20h03
Bonjour fab2b68,
Si vous avez déjà épuisé les ressources du Service Client téléphonique, du Service Client électronique par " chat ", sur Twitter ou/et Facebook, du Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile et du Service Client par courrier, il vous reste le Service Consommateurs à l'adresse suivante :
Service Consommateurs SFR
TSA 20102
69947 Lyon CEDEX 20
Sans réponse du Service Consommateurs de SFR dans un délai d'un mois ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez faire appel au Médiateur des communications électroniques sur son site Internet ou par courrier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2017 08h56
mzeci