Ryry
Client Top Contributeur

Hello @AxelMalouda 

 

> y a t'il un moyen de se faire rembourser si cela ne marche pas, je l'ai acheté vendredi 19 avril ?

  • Pour un achat en boutique, ce sera compliqué et représentera un "geste commercial" si tu arrives à amadouer le responsable de cette boutique (peut-être en effet en utilisant l'argument que certaines aussi simples de la TNT n'y sont même pas accessibles)
  • Pour un achat via internet, alors oui : la loi t'aide car tu as un délai pour retourner le produit pour remboursement (sans autre raison à fournir que la déception), comme dans toute vente par correspondance (mais ne pas traîner)

> Ou trouver cette liste de chaîne 100% digital svp.?

J'avoue que moi aussi je trouve assez inconcevable qu'on ne trouve pas plus facilement la liste des chaînes qu'on pourrait visionner oui ou non une fois cette connecTV achetée.

Ce n'est vraiment pas transparent. (Surtout quand on découvre que, pour des identifiants d'abonné box fixe, il y a même des chaines de la TNT, pourtant présentes avec les mêmes identifiants dans l'appli SFR TV, qui ne seront pas sur la connecTV... drôle de surprise)

 

À la limite, on est mieux renseigné par des articles ne relevant pas de SFR (p. ex. ICI) qui au moins avouent, même dans le 2e cas, qu'il manquera des chaînes hélas

  1. [...] pour les abonnés 100% numérique, seules les chaînes souscrites seront disponibles, les autres portent la mention «Option ».
  2. les abonnés SFR [...] auront accès à l’intersection entre les chaînes incluses dans l’abonnement d’origine SFR et les chaînes disponibles sur la Box CONNECT TV

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

25marco
Visiteur

Bonjour , une alternative a ce manque de chaîne  telecharger l'application " molotov " depuis le store de connect TV et vous aurez C8 , energie 12 etc .

https://www.molotov.tv/Smiley clignant de l'œil

doudoupremier
Visiteur

Bonjour , TV connect obligatoire pour recevoir la tele par la Box sfr car je suis en zone non degroupe ( Dixit SFR) .

J ai toute les chaines TNT sauf la 7 et la 12 .

Pourquoi ?

est il possible de faire une recherche de chaine avec TV Connnect - je n ai rien vu sur le manuel ou les parametres ?

Merci

SG

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

J'ai installé l'application Molotov tv 

25marco
Visiteur
Bonjour, recherche de chaînes pad possible, mais une mise à jour logiciel peu régler lle problème.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @doudoupremier 

 

> est il possible de faire une recherche de chaine avec TV Connnect - je n ai rien vu sur le manuel ou les parametres ?

Non.

Ce n'est pas véritablement comme une télévision, ou un décodeur :

=> la connecTV de SFR fait tourner une version de l'application SFR TV (par internet) adaptée pour AndroidTV

=> les chaînes affichée dans l'appli sont donc liées à l'identifiant du client et pas à une recherche...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus