utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr fibre by numericable il faut être précis parce que avec la fibre de sfr (ftth) la vraie il y a aucun problème de ce niveau
romu47f
Visiteur
Le problème c'est pas le debit de la ligne 🙂 parce que de ce cote la ça va dans l'ensemble (sauf les pannes réseau depuis deux jours)
C'est juste que c'est quand même bizarre de ne pas pouvoir retrouver les bouquets payant dans l'appli SFR tv
Ya juste a patienter on verra bien si ya un changement un jour
Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

 

Je m'excuse pour mon intervention tardive :). 

 

Romu47f : N'hésitez pas à me tenir informée si vous constatez un changement de votre côté. 

Aussi, rencontrez-vous toujours des pannes ? 

Un message spécifique est-il renseigné sur votre Suivi personnalisé box ? 

 

Bonne fin de journée à tous, 

romu47f
Visiteur
Bonjour ,
Pour les pannes réseaux c'est bon c'est régler depuis hier soir ~ 20hoo
Et là je viens de voir le bouquet ocs dans l'appli SFR tv mais il a disparu
romu47f
Visiteur
Bonsoir ,
@Émilie
Les chaines ocs sont présentent de nouveau dans l'appli 🙂
Merci
Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Romu47f, 

 

Merci pour votre retour, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre ! 

N'hésitez pas à approuver l'une des réponses apportées afin de passer ce sujet en résolu ! 

 

Je vous souhaite une bonne après-midi, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes problémes....

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Ben632, 

 

Je vais faire de mon mieux pour vous aider. 

Votre situation a-t-elle évolué depuis mercredi ?

Sur quelle surface rencontrez-vous ce souci ?

 

Je vous souhaite une bonne après-midi,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir . Petite question les identifiants sont les mêmes que pour l'espace client ou SFR doit nous envoyer des identifiants distincts? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus