fleurentin
Visiteur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour, suis intéressé par cette possibilité de restrictions sur les appels sortants. Merci par avance


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

Je me posais la même question que vous tous, car je viens d'aménager dans un immeuble ave la "fibre" numéricable.

Cette fonctionnalité est pourtant offerte depuis longtemps par free.

En tout cas, j'ai trouvé la solution et elle est très simple.

Et de plus je l'offre gratuitement à toute personne qui me le demandera, à condition de s'engager à ne pas la commercialiser (contrat à signer préalablement !)

 

Brigantine



@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

Je me posais la même question que vous tous, car je viens d'aménager dans un immeuble ave la "fibre" numéricable.

Cette fonctionnalité est pourtant offerte depuis longtemps par free.

En tout cas, j'ai trouvé la solution et elle est très simple.

Et de plus je l'offre gratuitement à toute personne qui me le demandera, à condition de s'engager à ne pas la commercialiser (contrat à signer préalablement !)

 

Brigantine


 


Bonjour, suis intéressé par cette possibilité de restrictions sur les appels sortants. Merci par avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

Je suis interressé par votre solution !

Merci de m'en faire profiter!

 

Eric

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Sachez qu' il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'as pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaires 

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015

Sachez que  SFR as mis en place récemment  blogage des appels surtaxés   via l'Espace Client Box 

Dans   partie OFFRE   au niveau de  Réglages> TÉLÉPHONIE

Configurer les fonctionnalités de votre ligne  puis vos autres services> Blogage des appels surtaxés et   mettre Actif

Dans votre  cas  le mieux est d'ouvrir votre propre sujet ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse appropriée  et pertinente   de la part d'un membre contributeur de la Communauté d'entraide SFR,de la part d'un membre actif  participant à  la vie du ForumSFR

vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prende connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne fin de journée .Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


urann
Visiteur

pouvez vous me donner la solution

dans l attente je vous remercie

xxxxx@sfr.fr

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus