Vod us24h

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

cela fait plusieurs mois où je regarde la série grey's anatomy via la diffusion 24h après les US.

Pour accéder à la série je dois usé et abusé de stratégie car je ne retrouve nul part l'option diffusion H24

celle-ci est pourtant bien catégorisé et rangé lorsque je me connecte depuis internet mais sur la box, impossible.

 

jusqu'a présent je retrouvais la série en cherchant via le nom des acteurs sauf que depuis 3 semaines, j'ai accès qu'aux épisodes 1 à 18 de la saison 14 depuis la BOX alors que les épisodes 19 et 20 sont disponibles sur l'espace sfr internet/mobile et tablette.

 

voici mes questions :

1/ comment faire depuis ma box internet pour retrouver la catégorie série us>24h ?

2/ pourquoi certains épisodes de séries/voir des films, sont disponibles sur internet/tablette et mobile et pas sur la BOX ?

3/ est-ce normal que la section VOD de ma box est à des années lumières de la présentation sur les autres supports ? (Ex : rien est vraiment lisible et facile d'utilisation contrairement aux autres supports de diffusion sfr)

 

par avance, je vous remercie pour votre aide à tous 😉

1 RÉPONSE 1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir à vous @utilisateur_supprimé,

A l'heure actuelle, je ne sais pas si la question est toujours d'actualité...mais je peux vous fournir quelques réponses :

 

1- La série "Grey's Anatomy" est disponible sur le service de SVOD -> Saison 1 à 13 disponible jusqu'au 22/01/2019

2- La saison 15 est en location pour 1,99€ par épisode (actuellement les épisodes 1 à 4), en passant par TF1 VOD

3- La série passe actuellement sur TF1 FILM ET SERIE du lundi au vendredi (17h15 à 20h55).

 

 

Belle soirée à vous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus