VOD - vidéo saccadée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai loué samedi soir un film en HD. C'était la première fois que je louais chez SFR. Mauvaise surprise : le film a rapidement saccadé. La plupart du temps le son continuait, l'image restait figée pendant parfois une quinzaine de seconde rendant le visionnage très pénible et l'expérience désastreuse.

Nous avons essayé de laisser la vidéo charger, sans succès. Revenir en arrière et repasser le passage manquant marchait parfois mais assez rarement.

 

Bref à 5.99€ la location, c'est vraiment cher payé pour un service pas au niveau 😞

 

je suis client fibre donc je doute que la connexion soit en cause. Comment pouvons-nous être remboursé de cette mauvaise prestation?

 

cordialement,

 

sylvain

6 RÉPONSES 6
Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour SylvainL, 

 

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum d'entraide SFR :). 

 

Je comprends votre mécontentement. Smiley frustré

Peut-être pouvons-nous vous aider à comprendre l'origine de cette image saccadée ? 

Pourriez-vous nous préciser le type de décodeur que vous possédez s'il vous plaît ? 

 

N'ayant pas accès à vos données clients, je ne pourrais pas intervenir sur un remboursement.

Je vous invite pour cela à expliquer votre situation via le formulaire de contact suivant : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

N'hésitez pas à me tenir informée des retours que vous aurez ! 

 

Très belle journée à vous, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour votre réponse, il s'agit d'un décoceur neufbox fibre. Il est un peu ancien mais un technicien m'a dit récemment qu'aucun autre décodeur récent ne surpassait celui-là. Par contre je n'ai jamais trouvé que nous avions un débit de fou malgré la fibre. Un technicien est venu il y a 2 ans, a resoudé un cable dans le couloir de notre immeuble. D'un coup le débit est remonté! Une heure plus tard il est retombé. bref, je ne sais pas si ça vaut le coup de relouer en HD... éventuellement j'essaierai peut-etre en normal..

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour SylvainL, 

 

Merci pour votre retour. 🙂

Êtes-vous connecté en WiFi ?

Ce sujet pourrait peut-être vous aider à optimiser votre débit : http://assistance.sfr.fr/internet_box-fibre/connexion-box-fibre/optimiser-wifi-fibre/fc-3275-74687

 

Très bonne après-midi à vous, 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

non, c'était par le service tv, la neufbox qui est branchée en filaire 😞

je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de mieux pour avoir du débit. Qui plus est, le son était ok, c'est l'image qui se figeait, donc a priori tout ke flux de données n'était pas concerné par le pb...

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonsoir SylvainL, 

 

Avez-vous eu l'occasion de consulter gratuitement un technicien via le chat

Ils seront sûrement plus à même de vous éclairer à ce sujet. 

N'hésitez pas à également me tenir informée de la réponse à votre formulaire mail ! 

 

Bonne soirée à vous, 

Toto59820
Visiteur
Bonjour. Pour faire suite a la demande de sylvain je suis aussi embêter par la vod qui saccade. J'ai un decodeur en wifi. Et la vod s'arrête et repart tout les 5 min. Cest assez fatiguant. Sela pourrait il provenir de mon réseau ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus