VOD - Vidéo qui ne cesse d'être saccadée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de louer un film en VOD et celui-ci n'est pas lisible de manière satisfaisante : images très saccadées, le son et les images ne sont pas synchronisés... Bref, pour 4€99 ce résultat est assez décevant d'autant plus que le matériel dont je dispose est récent (Moins de 14 mois). De ce fait, je souhaiterais pouvoir bénéficier d'un remboursement car je ne peux profiter correctement de ce service. J'espère obtenir une réponse positive de votre part. Très cordialement,

 

S. Leprince

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook (je pense que pour un tel problème de geste commercial, ils vont t'orienter vers un autre service ou te donner l'adresse où faire une telle demande par écrit).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus