utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour elle n'est pas sur la 263 il y a Nickledeon à la place elle n'apparaît même plus dans la liste des chaînes il y a trace tropical trace gospel tout les trace mais pas trace urban ça a été supprimé ?
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

En effet, la situation a évolué : je n'ai plus non plus Trace Urban en 263

Je suis en réseau FttB "fibre à terminaison par câble coaxial" (et pas en FttH comme @labradim il y a 4 semaines qui avait déjà perdu cette chaîne).

Et toi ?

 

Petit correctif par rapport à ton message : il n'y a pas vraiment Nickelodeon Junior à la place de Trace Urban en 263

  • en fait Nickelodeon Junior est toujours sur la 200 (regroupée avec les autres chaînes jeunesse)
  • sur la 263 tu n'as que le nom Nickelodeon (et les programmes en cours) qui s'affichent dans le bandeau
  • mais il n'y a pas la vidéo de Nickelodeon sur la 263 qui reste noire

=> ça sent l'erreur / la modification en cours sur le canal 263

 

Je ne sais pas si Trace Urban est supprimée (pas vu d'annonce en tous cas) mais des choses bougent en effet.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je ai vh1 classic'est plus de trace urban non plus
Lb94
Visiteur
Bonsoir, nous ne captons plus trace urban mais vh1 Maintenant sur la chaîne 263.

Pourriez-vous nous donner le nouveau numéro de chaîne afin de pouvoir bénéfice pleinement de notre offre?

Merci.
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour ma part, TRACE URBAN est à nouveau fonctionnelle (et sur le canal 263 comme elle y était déjà il y a quelques temps).

Pour vous aussi ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

labradim
Visiteur
Bonjour,
Toujours pas de réception, Trace Urban ne fonctionne toujours pas. Depuis plus d'un mois maintenant. Sur le canal 263 de la publicité pour SFR. Je ne comprends pas pourquoi ?
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@labradim@  a écrit :
Bonjour,
Toujours pas de réception, Trace Urban ne fonctionne toujours pas. Depuis plus d'un mois maintenant. Sur le canal 263 de la publicité pour SFR. Je ne comprends pas pourquoi ?

Bonjour,

J'ai pareil que vous sur la chaîne 263, de la pub pour s'abonner au bouquet,

mais rien d'anormal puisque je n'y suis pas abonné.

Mon décodeur m'indique qu'il faut être abonné au bouquet DIVERTISSEMENT pour recevoir cette chaîne.

L'êtes-vous ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @labradim

 

Oui, comme signalé par @Arnaud-GG, si maintenant vous retrouvez bien le canal de Trace Urban en 263, mais qui vous invite à vous abonner, c'est probablement que (par erreur ou normalement) vous ne l'avez pas dans votre offre.

 

Actuellement, seule l'offre PREMIUM de sfr contient cette chaîne.

Auparavant elle était peut-être incluse dans des offres moins chères : de quand date votre souscription ?

 

Ou peut-être vous êtes-vous réengagé il y a quelques temps, via une offre "alléchante" d'un téléopérateur, mais qu'au passage il vous a réengagé sur une offre actuelle et non pas celle que vous aviez avant ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus