Trace Urban

labradim
Visiteur
Hello, 
Impossible de regarder la chaîne Urban Trace, sur la 263.
C'est un problème technique ou suppression de la chaîne?
Merci beaucoup
5 RÉPONSES 5
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Impossible de regarder la chaîne Urban Trace, sur la 263.
C'est un problème technique ou suppression de la chaîne?

Bonjour,

Je ne crois pas à une Suppression de chaine car je capte bien la chaine 263 en SD et HD actuellement sur ma box ADSL.

Mais vous avez peut-être une box FTTB ?  Vous avez quelque chose sur la 65 vous ?  Ils font des modifs cette semaine...

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour labradim,

Je ne peux que confirmer ce qu'avance Arnaud-GG.
La chaîne Trace Urban est toujours là sur le canal 263 (ouf !) en ADSL.

Comme Arnaud-GG le précise, il en est peut-être autrement si vous recevez la TV by Numericable sur le câble coaxial en HFC et en FTTLA de SFR Altice.

 

labradim
Visiteur
Bonjour, 
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai une offre fibre avec la box power. 
Depuis aujourd'hui impossible de regarder la chaîne Trace Urban, à la place de la publicité sur le canal 263.
La chaîne a été supprimé? J'espère que non ?
Cordialement
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@labradim@  a écrit :
J'ai une offre fibre avec la box power. 
Depuis aujourd'hui impossible de regarder la chaîne Trace Urban, à la place de la publicité sur le canal 263.
La chaîne a été supprimé? J'espère que non ?

La chaine n'est pas supprimée. Si elle l'était vous auriez un message à l'écran qui indique la fin de diffusion de cette chaine ou une mention du genre "pas de chaine à ce numéro".

 

Sur cette page vous avez la liste des chaines correspondant actuellement à l'offre POWER pour chaque modèle de décodeur TV :

 

https://assistance.sfr.fr/telecharger/guide-des-chaines.html

 

Vous constaterez (page 4) que la chaine 263 TRACE URBAN est incluse dans l'offre PREMIUM et en option dans les offres STARTER et POWER.

 

Si vous aviez cette chaine (option souscrite, option offerte pendant x mois, option comprise dans votre offre il y a longtemps au moment de votre abonnement), appelez la hotline au 1023 et demandez leur ce qu'il s'est passé, ils vous proposeront probablement une solution.

 

 

 

labradim
Visiteur
Hello,
Merci beaucoup pour votre aide.
La chaîne Trace Urban sur le canal 263 est incluse dans mon offre Power de SFR.
Toujours pas de réception de cette chaîne !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus