Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Souscription canal

Bonjour, d'ici l'année prochaine je disposerais de la fibre dans mon village, et j'ai canal actuellement via le cube, avec une box de sfr les offres sont similaires ? Souscrire essentiel+bouquet ou alors il y'a moyen d'avoir simplement les chaines canal cinéma par exemple, car en souscrivant essentiel de canal il y aurais des doublons les chaines basique seront déjà inclus avec la box tv sfr..

Qu'elle sont les prix si il y en a ? 

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re: Souscription canal

Bonjour Théo02,

Les offres sont les mêmes (sauf en cas de promotion qui peut être spécifique à un opérateur).

« Bonjour, d'ici l'année prochaine je disposerais de la fibre dans mon village »

Si votre domicile sera éligible au câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable (que SFR continue souvent de qualifier de " fibre " car c'est évidemment plus vendeur que le terme « câble » très négativement connoté années 80 et 90 du XXème siècle), vous ne pourrez vous abonner qu'aux chaînes Canal + mais pas aux autres chaînes Canal (ex-Canalsat) qui ne sont pas distribuées par Canal sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable.

Si votre domicile sera éligible à la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR, les offres Canal (ex-Canalsat) sont les mêmes que celles proposées sur l'ADSL de SFR pour un client dont la ligne téléphonique a été dégroupée par SFR.