Soucis de droits sur My Cuisine

Sausalito69
Visiteur

Bonjour,

 

Je dispose de SFR Play dans mon offre. Les chaines correspondantes fonctionnent, mais sur My Cuisine (qui fonctionne) en cliquant sur Ok, au lieu d'avoir "plus d'infos, enregistrer..." j'ai "souscrire" (comme si je n'étais pas abonné).

Donc impossible d'enregistrer directement depuis le bandeau de la chaine ou depuis le guide TV.

 

Connexion fibre, décodeur TV plus STB7

 

Cordialement

16 RÉPONSES 16
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sausalito69

 

Effectivement My Cuisine est compris dans SFR Play, vous devriez donc pouvoir y accéder.

 

Je vous invite à faire part de cette incohérence au service technique que vous pouvez joindre depuis le Chat technique fixe ou depuis l'assistance SFR Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de leur réponse afin d'aider d'autres membres dans le même cas.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Alex__
Visiteur

Bonjour,

 

Avez-vous toujours ce soucis ? Je suis client depuis quelques jours et j'ai moi-même ce soucis avec cette chaine et d'autres !

 

Comme avec:

 

- Altice Studio

- NAtional Geographic

- Nat Geo Wild

- Discovery Channel

- Discovery Science

...

Sausalito69
Visiteur

Oui le problème est toujours présent mais que sur My Cuisine (bizarrement...)

 

Sur décodeur Mini Box.

 

Alex__
Visiteur

Avez-vous tenté de joindre le 1023 ? Pourriez-vous si vous possédez les chaînes suivantes, vérifiez que vous pouvez les enregistrer ?

 

- National Geographic

- Nat Geo Wild

- Discovery Channel

- Discovery Science

 

J'hésite à joindre le 1023, je sais qu'on va surement me mener en bateau et que le problème ne se résolvera jamais.

Sausalito69
Visiteur
Je ne rencontre ça vraiment que sur cuisine TV, les autres chaînes citées sont ok (sauf nat Geo wild qui n'est pas dans mon offre).
J'ai pas tenté le 1023, ayant des doutes comme vous
ybs
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai eu le même souci que vous, au début je n'ai pas fait attention et là depuis une semaine la chaine My cuisine a disparu de mon offre,

J'ai droit à un écran rouge m'indiquant d'appuyer sur  "ok" pour découvrir les offres, alors qu'elle est bien incluse dans mon offre,

 

SFR ne savent pas quoi inventer pour nous soutirer de l'argent,

le service client est une catastrophe,ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre !!! on me demande de payer pour avoir accès à des chaines qui font partie de mon offre !!!

 

et c'est le 3ième problème que j'ai avec SFR depuis que je suis chez eux, à savoir 1 mois.

 

Sausalito69
Visiteur

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai eu le fin mot de l'histoire : My Cuisine ne fait PAS partie de SFR Play (alors que j'étais persuadé du contraire...).

C'est la seule chaine "exclusive" SFR à ne pas être incluse dans SFR Play, allez comprendre....

 

 

ybs
Visiteur

Bonjour,

 

Je confirme que la chaine fait bien partie de SFR Play, ils ont supprimé My cuisine de l'offre depuis une semaine, et la font payer dans un bouquet qui coûte 9,99 euros, mais ce changement ne doit conerner que les nouveaux clients, ils ont pas le droit de changer le CGV de façon unilatérale pour les anciens clients,

d'ailleurs j'ai toujours accès à la chaine sur l'appli et le replay aussi.

Patouille1
Contributeur en Herbe
Bonjour, vous supprimez My Cuisine ? C'est dommage c'est une très bonne chaîne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus