Sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour changement de numéro le 22 août.
5 RÉPONSES 5
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
On pourrait en
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite
....
Savoir un peu plus ?
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Suite à l'offre privilège SFR pour L' ADSL/Fibre la numérotation des chaînes vont changer le 22 août sur SFR TV by SFR afin d'y inclure Altice studio,  My cuisine,  Discovery Investigation ect.., c'est bien le but de votre post? Si c'est le cas vous pouvez télécharger la nouvelle numérotation depuis le mail que vous avez reçu pour vous y retrouver après

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Dragsters
Contributeur Elite

Re @utilisateur_supprimé

C'est bien ceci :

IMG_20170820_134802.jpg

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Si vous parlez des chaines TV diffussé par SFR via les décodeurs  TV,effectivement cela vas changer à partir du 22/08/2017 le listing des chaines vas  bien changer

Source Portail SFR > Box,Internet,TV,Téléphonie fixe> Les offres box>Comment se préparer à la nouvelle numérotation de vos chaînes TV?

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/numerotation-chaines-22-aout.html

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus