utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est exactement ça. Le probleme de plusieur modems sont que le débit n'est pas suffisant.
Et pour ma smart tv j'ai tout essayer le seul truc que je peux faire est de passer en smart view mon tel via la télé et le seul hic c'est que si on me tel ou in m'envoie des texto je suis obligé de quitter.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé & @utilisateur_supprimé

 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/multi-tv-fibre.html

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci bien berny22. J'ai appris quelque chose d'utile grâce à vous.

 

Mais je ne vais pas mettre une box à coté de chaque TV. Aujourd'hui, les TV sont intelligentes, mais les FAI n'utilisent aucunement leur intelligence.

 

Je voudrais pouvoir regarder un film ou une émission dans mon salon, peut-être en time shift ... et puis aller regarder la fin au lit.

 

J'aurais donc juste besoin que la box TV puisse faire office de serveur de broadcasting (sur mon réseau local), sous forme d'un ou de deux streams (FHD et 4K ?), du flux (avant décompression) qui est sélectionné (en tenant compte du time shift).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tout n'est pas aussi simple, malheureusement.

On peut déjà regarder la TV via internet sur la plupart des smart TV récentes, sans décodeur, grâce a des applis compatibles pour chaque marque de TV et à partir des derniers OS de ces TV.

Par exemple, l'appli MOLOTOV permet de visionner la plupart des chaînes de la TNT et CANALSAT, je crois en option.

Netflix, MyTF1VOD, etc... sont des applis installées sur la plupart des smart TV

SFR a en test actuellement une appli pour les chaînes de sport sur les TV Samsung qui sera sans doute, à terme pour les chaînes de SFR TV sur les autres marques... On peut rêver.

On peut aussi, grâce à l'apple TV ou Android TV visionner des bouquets à partir des applis telles que MyCanal ou SFR TV, etc....

Personnellement, je peux visionner SFR TV sur une TV LG, juste en me connectant sur tv.sfr.fr via le navigateur de la TV.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci berny22 merci pour l'info je vais tester et je reviendrai pour dire si ça fonctionne.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J ai la fibre optique chez free je me suis abonné sur ma télé 4k a sfr sport l application est sortie la semaine dernière sur l’es télé samsung mais je peut regarder la chaîne 4k que 20-30 seconde ma télé est connecté en wifi j ai 35mega un peut près , comment augmenter le wifi ou est ce que avec prise CPL sa fonctionnera ?

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Difficile de répondre à votre question.

La 4K nécessite 25mbps environ.

Via wifi, normalement il n'y a pas de problème, encore faut-il que votre TV encaisse bien ce débit en wifi à l'endroit où elle se trouve par rapport à votre box.

Vous pouvez éventuellement tester votre débit sur un mobile ou une tablette située à proximité de la TV.

Soyez bien sûr aussi d'éteindre votre décodeur.

D'un autre côté, j'ai noté qu'en visionnant des chaînes OTT à partir du navigateur de ma TV (dernière génération LG) j'étais parfois obligé de réduire la qualité d'image pour ne pas avoir d'écran noir de temps à autre, alors que c'est du 3 à 4mbps environ et que j'ai un débit de 16mbps en ADSL.

Le mieux pour tester serait d'utiliser vos freeplugs, juste pour voir si le symptôme persiste.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse c est une télé de 2017 sortie en mai , je suis dans un appartement de 60m2 sur mon ordi brancher en ehternet j ai 850mbps et en wifi entre 35 et 40 mbps la je viens de faire un test avec speedtest j ai 36mbps la y a match de basket qui passe en 4k mais sa se fige au bout de 10 seconde , si j achete des prise CPL est ce que sa peut améliorer le débit ?

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Autre possibilité (plus contraignante mais bon): j'ai une tv philipps pour info.
J'ai téléchargé l'apk de sfr tv et installé sur ma tv (via es esplorer par exemple). Quand je lance l'application, je n'arrivais pas à naviguer (le curseur n'apparaît pas). Du coup j'ai fait l'essai de brancher une souris sur le port usb de la tv et là je peux naviguer à l'aide de la souris, me connecter et utiliser l'application comme sur tablette. Ce n'est peut être pas très classe une souris mais apres il existe des modèles sans fil discret...
florian-59141
Visiteur

Bonjour, je rencontre le même problème : ma Télé LG 49UJ620V a bien accès à internet (navigation sur google, youtube, etc ...) via une Bbox même si c'est un peu lent.

Par contre, dès que j'essaie le site https://tv.sfr.fr ou une chaine en particulier comme https://tv.sfr.fr/channel/2 pour visionner les chaines de télévision comme je le ferais sur mon pc, ça ne charge pas, on dirait que quelque-chose empêche le chargement des pages correspondantes. Bizarre cette situation, merci pour vos réponses et votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus