Service Netflix erreur NTX4

Rcrew
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis passé chez SFR depuis le 13 avril mais impossible pour moi de me connecter ou tout simplement utiliser Netflix par ma box, je tiens à préciser que j'ai la box power.

Quand je vais sur Netflix, un message d'erreur apparaît avec le code erreur NTX4. Pouvez-vous m'aider ? Regarder Netflix sur sa TV c'est quand même mieux que de regarder sur son portable ou son ordinateur... 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses .

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai le même problème !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème. Sfr incapable de le résoudre...
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème et je suis encore à la recherche d'une solution. J'ai déjà appelé 3 fois le service commercial et le service technique qui semble n'avoir aucune réponse !!!

Rcrew
Visiteur

C'est super rageant... On paye un abonnement Netflix et on ne peut même pas l'utiliser sur notre télé ! Smiley frustré

thainoi
Visiteur

Dans le même cas que vous depuis mon emménagement en mai. 

 

Abonnement souscris auprès de Netflix (en direct depuis 3 ans)

Tout fonctionnait bien avant mon déménagement, mais voilà depuis le NTX4 a surgit. 

 

Que dire du support SFR :

 

  • N'apporte pas de solution
  • Créateur de théorie et de mensonge en tout genre *
  • Très fort au jeu de je raccroche ou au "roi du silence" **

* "C'est la faute de Netflix, il faut appeler leur support" : la blague, l'abonnement marche partout sauf sur cette Sata*** box

"Nous vous faisons un geste commercial, un abonnement GSM 2h gratuit pendant 1 an" : C'est une offre actuelle pas un geste co

"Il faut prendre Netflix par SFR" : Non, cela fonctionnait avant.... cela se rapproche de la vente forcée... ou est la neutralité du net ?

 

** Oui à chaque contradiction l'interlocuteur raccroche ou tient le silence jusqu'à écoulement du quart d'heure fatidique...

Lamentable....

 

Pour la blague, j'ai contacté Netflix. Il m'ont apporté plus de réponse que SFR sur la problématique SFR !!!

SFR a connu des pb de firmware et de matériel sur les 4k. Et manifestement, ils ont du mal à gérer. 

Pas grand chose à faire et même un échange matériel ne changera pas grand chose. 

 

Bref, SFR serait bien inspiré de faire le ménage et de changer l'encadrement de son support (Debauchez chez Netflix ou cherchez mon CV sur Linkedin). 

Le taux de résolution au 1er appel et la satisfaction client doit être une cata.....

 

Dès que je peux je change d'opérateur, c'est juste pas possible de faire face à autant de malhonneteté.

A bon entendeur... fuyez.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai fais expres de changer de box (donc réengagement, depot de garantie etc) pour prfoiter de Netflix sur télé et...... depuis que j’ai la nouvelle box 4K je n’ai jamais eu Netflix! Meme code erreur que vous!!!!
Reponse du 1023: faut essayer tous les jours pour voir si ca marche!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus