Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SIGNAL TV INDISPONIBLE
Non applicable
27/06/2018 08h27
Bonjour, je rencontre un problème avec ma télé depuis hier soir, fraîchement cliente chez sfr depuis 1 semaine je reçois le message en zappant de "signal TV indisponible, problème dans la réception du signal vidéo empêche l'affichage de la chaîne.. Veuillez effectuer un zapping ou contacter le service client".. Bref, j'ai effectuer moulte zapping, débrancher la box, le boîtier, la télé tout.. Rien y fait. Je ne peux que voir TF1. Merci de trouver solution à mon problème
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Arg le fait que tu recoives TF1 mais uniquement TF1 n'est pas très clair.
Quel est ton modèle de décodeur TV ? (cf. noms officiels sous les photos du bandeau visibles >ICI en haut de la section de ton message)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes