utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

J'ai souscris il y a peu à SFR et en effet SFR Play est indisponible. J'ai eu un techniciene t on me parle de problème de migration de serveur... Mais pas de date de résolution.

Quant à la régulation de facture elle n'intervient qu'une fois le pronlème résolu...

 

N'importe quoi.

 

J'ai déjà téléphoné deuc fois et je ne suis abonnée que depuis le 21 mars ... ça promet !!!

teretefeu
Visiteur
Bonjour à toutes et à tous,
Je me bats depuis février 2018, pour obtenir sur ma télévision, les chaines mtv, vh1 et vh1 classic ( je passe sur concerts qui semble avoir pris la poudre d'escampette vers des forfaits beaucoup plus chers) .
Je reçois toutes ces chaines via l'application SFR sur mon smartphone mais impossible de les retrouver sur ma télévision .
J'ai bien entendu fait le tour des aides, Facebook, Twitter et même le téléphone sauf que rien n'avance et c'est sans compter l'ignorance et l'impolitesse de certains conseillers ( heureusement d'autres font leur job en étant polis et disponibles) .
Avec mon dernier message, j'ai envoyé les copies d'écran de mes abonnements, cela doit remonter vers la cellule dédiée...comme depuis février .
Bien entendu, le service a effectué de nombreuses mises à jour, démarrages redémarrages de ma box, mise a jour des droits mais sans effet.
Affaire à suivre.
teretefeu
Visiteur
Je viens 3 jours après notre dernier échange avec le sav Twitter, de recevoir, une fin de non recevoir par le conseiller SFR, qui m'invite à m'abonner...c'est triste mais ça m'a amusé
J'ai depuis envoyé à nouveau, deux copies d'écran, qui prouvent bien que mon abonnement fonctionne, j'attends le retour...dans 3 jours peut-être.
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'espère que sa fonctionnera pour toi 😉

lerenard67
Visiteur

bonjour oui pour linstant

Lucette33
Visiteur
Pour moi ça fonctionne depuis 1 semaine.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus