- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay Ciné +
09/06/2017 11h39
Bonjour, je suis abonnée SFR depuis pas mal de temps et à la fibre depuis août 2016.
J'ai opté pour l'offre premium avec les chaînes ciné et OCS. (l'offre de l'époque)
J'utilise régulièrement le service de tv à la demande, notamment sur OCS ou Ciné +
Concernant les chaînes, pas de souci mais depuis 2 mois environ, je n'ai plus accès au replay de Ciné + alors que j'y avais accès depuis le début de mon offre
On me demande maintenant de m'abonner....
J'ai donc appelé le génialissime 1023 qui m'a dit que je n'étais pas abonnée.... Ok... Dialogue de sourdes au téléphone. Je parlais avec une machine.
Bref, apparemment, on a m'a changé mon offre sans m'en informer. Je sais que SFR perd de plus en plus de chaînes (ça a aussi été le cas avec les chaînes enfants.... chaînes qui nous ont convaincu de passer à l'offre Premium).
Bref, est-ce que quelqu'un a ce problème ? J'aimerai vos retours.
Et que me conseillez vous ?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/06/2017 11h47
Bonjour,
Une lecture de ce fil de discussion vous en apprendra plus: https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/Disparition-CINE-%C3%A0-la-demande/m-p/1901778#M1...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/06/2017 19h53
Bonjour mickachauvigne,
A lire aussi ici :
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/SFR-Replay-des-cha%C3%AEnes-Cin%C3%A9/m-p/1903...
L'opérateur voudrait-il faire fuir ses clients « haute valeur » titulaires d'une offre Premium ?