RESILIATION BEIN SPORT IMPOSSIBLE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Impossible de resilier beinsport !! qd on clique sur "resilier" dans options "television" on nous ouvre un menu avec toutes les options à rajouter mais le bouquet "bein" n'apparaît pas donc impossible de décocher !!! je pense que c'est tout a fait volontaire.. avec la fin de la saison de ligue 1 il ya tellement de désabo qu'ils font ça pour gagner encore des milliers d'euros et profiter de nous pauvre petit consommateur crédule !!

 

c'est inadmissible !!

 

Sans titre.jpg
9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à résilier l'option bein sport, je vous suggère de bien vouloir contacter le service client de sfr au 1023.

Cordialement,

Johnny72
Visiteur

Bonsoir,

En effet je confirme!!!! Il m'est impossible de résilier. Quelqu'un sait comment faire? merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Le service client de sfr vous a t'il aidez à résoudre votre problème de résiliation de bein ?

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai contacté le 1023 qui a fait la resiliation... bon du coup je viens de perdre 1 mois.. j'aurai du appeler hier... bref au moins c'est fait !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

Content que votre problème soit résolu, merci de mettre en résolu votre problème .

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

problème résolu ? à l'heure d'internet, on doit appeler une hotline difficile à joindre pour opérer une résiliation ! c'était possible avant pourtant ... bravo SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme vous impossible de résilier BEIN sports, j'ai eu le service client, le conseiller m'a certifié qu'il allait résilier mais rien ! donc j'ai écrit 2 courriers mais toujours rien !!! c'est du vol manifeste !!!


@utilisateur_supprimé a écrit :

bonjour,

problème résolu ? à l'heure d'internet, on doit appeler une hotline difficile à joindre pour opérer une résiliation ! c'était possible avant pourtant ... bravo SFR !


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous sommes en 2018 j'ai toujours le même problème avec la résiliation de chaîne. C'est visiblement une volonté d'sfr de compliquer la résiliation de bouquet.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bein est un abonnement à la carte parait il, on doit pouvoir le résilier aussi facilement que l'on s'y abonne....
et bien non

SFR rend impossible le désabonement de Bein sport

Alors que celà etait tres simple avec bouygues telecom (de la même façon que l'on s'abonne on se désabonne)

rein de tout cela chez sfr

Honteux

depuis la box fibre l'option "enrichir mon offre / mon compte" affiche les options choisies

je sélectionne bein et là magnifique bouton rouge "vous etes déjà abonné"

JE LE SAIS CO...RD !

J'ESSAYE DE ME DESABONNER !

Bon apres moult tentatives dans tous les menus pour voir s'il y aurait pas un truc cahé au niveau des parametres ou autre nada !

 

PLan B je vais sur le site web sfr, clique sur mon offre 

ah bein apparait et avec un bouton résilier

chouette ...

faut pas r^ver le bouton suivant envoie vers une liste de service à choisir (JE NE VEUX PAS M'ABONNER A UN AUTRE SERVICE JE VEUX JUSTE UTILISER MON DROIT AU DESABONNEMENT C.... bis !)
car effectivement c'est un jour sans fin pas de bouton pour valider ma résiliation de BEIN qui apparait bien en plus 
le seul bouton c'est valider le panier, mais comme je ne souscrit à rien d'autre il me retourne un message d'erreur " vous n'avez rien sélectionné"

ET RESILIER BEIN c'est du poulet !!!

quelle bande d'incapables ! ou plutôt d'escrocs car depouis le temps que perdure le pb ils auraient tres bien pu mettre à jour, une volonté délibérer de leur part !!!

INADMISSIBLE !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus