Résiliation « bouquet SFR play premium on top 40 »

DavidG59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Mon neveu a jouer avec la télécommande et il m’a activé cette option et pas moyen de l’enlever. J’ai donc appelé SFR qui ne l’a pas encore dans ses fichiers.

 

Quelqu’un peut-il m’aider ? Pas envie de payer 30€/mois en plus !!!!

 

 

DB9A977D-494C-4B9B-AFE2-0814F9A0AFED.jpeg
8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @DavidG59

 

Sur ta capture d'écran, je remarque que tu es déjà abonné à ce bouquet... Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

DavidG59
Contributeur en Herbe

Oui exactement a peine mon neveu a cliquer dessus qu’ils est noté ça . Alors que je n’etais pas abonné à ces chaînes. En gros j’ai toute les chaînes nature comme « trek animaux histoire sciences et vie... » et toute les chaînes cinéma « action fx sundance... » je ne les regarde absolument pas. A la rigueur j’aurai eu les chaîne OCS et ciné premier en plus OK mais la pour 30€ Pour des chaînes inutiles pour moi je refuse. 

Et comme indiqué SFR ne trouve aucune trace de la prise en compte de l’abonnement au bouquet

À la base j.etais chez numéricable c’est peut-être pour ça qu’ils ne connaissent pas cette offre

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @DavidG59

 

De ton côté, est-ce que ce bouquet de chaines figure dans ton espace client au niveau de l'offre ou des options ?

 

Essaye de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseilller du " chat " afin de voir s'il peut accéder à cette " commande " :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

DavidG59
Contributeur en Herbe

Merci pour ta réponse 

 

Et non ce bouquet de chaînes ne figure nul part dans mon espace client ni dans les optioni.... je ne comprends vraiment pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

quelle offre as tu ?

 

les chaines decouvertes sont comprises dès le bouquet power

DavidG59
Contributeur en Herbe
J’ai le bouquet power. En effet j’ai appelé sfr et c’est normal... mais je ne comprends pas avant cette fausse manip je ne les avaient pas
utilisateur_supprimé
Non applicable

ils ont pas mis a jour tes droits, tout simplement

 

attend a peu et appel le 1023 pour voir s'il te le facture pas, on s'est jamais avec eux.

 

 

DavidG59
Contributeur en Herbe
Oui oui c’est ce que je vais faire . J’attends le mois prochain on verra s’ils me l’ont facturé où non
Merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus