Quelques changements sur la TV by SFR au 13/11/2018

utilisateur_supprimé
Non applicable


Quelques changements sur la TV by SFR en fibre optique en FTTH


Bonjour à toutes et à tous,


Suivent quelques changements sur la TV by SFR :


La chaîne 13ème Rue est maintenant diffusée sur le canal 28 à la place de la chaîne Syfy (et toujours diffusée sur le canal 50).
Pas de nouvelles de la chaîne de e-sport ES1 annoncée pour le mardi 13/11/2018 sur le canal 121.
Le canal 123 de la défunte chaîne Girondins TV a disparu.
La chaîne musicale Melody d'Afrique est maintenant diffusée sur le canal 272.


La chaîne Automoto (125), qui a remplacé la chaîne AB Moteurs le 05/11/2018, affiche toujours un logo image AB Moteurs.
La chaîne de télé-achat QVC (291) est toujours dépourvue d'informations programmes.

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci beaucoup pour ces précisions ! Effectivement le 13/11 a été annonceur de quelques changements concernant le petit écran. 

 

Avec l'arrivée de nouvelles chaînes comme vous l'avez mentionné : 

- NollywoodTV sur le canal 857 : une chaîne TV dédiée au cinéma, aux fictions et aux divertissements 

- Melody comme vous le disiez sur le canal 272 

- Tamazight TV4 sur le canal 740 qui est une chaîne de TV alégrienne 

- Effectivement, pour les fans d'e-sport ES1 est prévue sur le canal 121

 

 

nouvelles chaines.PNG

Concernant l'arrêt de chaînes, je me permets d'ajouter quelques précisions en plus de l'arrêt de Girondins TV que j'appréciais : 

- Zing sur le canal 935

- Sol musica sur le canal 650

- Viv4 sur le canal 946

- Maïsha TV sur le canal 857

  

AB moteurs est bien devenue Automoto, le changement de logo devrait se faire bientôt. 

 

En espérant que ces précisions seront utiles, je vous souhaite une bonne journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Mélanie,

Merci pour vos informations (beaucoup + précises et circonstanciées que mes remarques) !

Ainsi, comme vous l'écrivez, les canaux 935 et 946 en stand-by ont disparu.
De même, la chaîne Automoto sur le canal 125 affiche maintenant son logo image (et plus celui de la chaîne AB Moteurs).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci pour cette précision sur le logo 🙂 j'avoue ne pas regarder très souvent cette chaîne ! 

 

Bonne journée à vous, 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

Peux-tu vérifier quand est-ce que les données EPG1 s'affichera sur la chaîne ES1 ?

Est-ce que c'est normal lorsqu'on rebobinne le LIVE de la chaîne TF1 (n°1) j'ai plein de petit carré ? Je suis obligé de repasser en direct pour être à la normal (incident qui ne date de ce mois, mais d'il y a quelques mois)

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je me joins à GrégoryLine pour compléter son interrogation consistant à obtenir une estimation de date concernant la mise en place d'informations programmes (vous me pardonnerez de ne pas maîtriser les termes techniques comme lui) pour l'instant absentes sur la chaîne QVC sur le canal 291.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus