Promesse non tenu par SFR

prispouruncon1
Visiteur

En octobre 2016, SFR me proposait 1 an d'abonnement gratuit pour le pass premium jeunesse, il a fallu patienter lourdement après plusieurs interlocuteurs de SFR se contredisant et aussi une promesse d'une facture autour de 34 euros par mois pour un ré engagement d'un an. Bref, c'était de l'utopie, SFR ne tient pas ses engagements, celà est pénible, ma facture est inchangée et mon pass jeunesse s'arrétant chaque fois ne respectant en rien leurs promesses.

Le service client de SFR est très contradictoire, parmi leurs réponses qui sont jamais les meme, bref je conseille de faire marcher la concurrence, ailleurs ils sont peut etre moins brouuillon

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour prispouruncon1,

Il n'y a plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plusieurs années.

Si vous ne parvenez pas à vous faire entendre du Service Client téléphonique, vous pouvez contacter le Service Client électronique sur Twitter ou Facebook, le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile ou écrire au Service Consommateurs de SFR pour réclamer ce qui vous a été promis.

Vous pourrez ensuite ouvrir un dossier auprès du Médiateur des communications électroniques si la situation ne se débloque pas.

Vous pouvez en parallèle contacter la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) de votre département qui représente au niveau départemental la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
Enfin, vous pouvez aussi contacter une association dédiée comme l'Association française des utilisateurs de télécommunications (AFUTT) ou l'antenne locale d'une association de consommateurs comme (par exemple) l'Union fédérale des consommateurs - Que Choisir (UFC - Que Choisir) qui pourra vous apporter une aide ponctuelle de conseil.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus