Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme réception chaînes groupe m6
Non applicable
23/09/2018 22h18
Depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès aux chaînes du groupe M6 ( défaut réception S3). J'ai effectué une mise a jour des services, les valeurs réseaux correspondent a ma ville, plusieurs redémarrages de la box effectués, la box est branchée correctement.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/09/2018 15h41
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le problème persiste t-il ?
Quel est votre modèle de box et a quelle fréquence le problème survient-il ?
En vous souhaitant une agréable journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/09/2018 18h34
Bonjour Julie,
Le modèle est une box thd Numericable, c'est tous les jours a n'importe quelle moment de la journée, le signal n'est jamais stable coupure de son et image ou plus d'images du tout. Toujours le même message défaut (S3 absence du Signal en réception) depuis 3 mois.
J'ai contacté Numericable , une modification des valeurs réseaux a été effectuée + redémarrage box a distance mais aucune amélioration, il veulent faire venir un technicien mais je suis contre j'ai 300 chaînes qui fonctionnent parfaitement avec une connexion a 100 mega. Pour moi le problème ne vient pas de la box .
Salutations.
Le modèle est une box thd Numericable, c'est tous les jours a n'importe quelle moment de la journée, le signal n'est jamais stable coupure de son et image ou plus d'images du tout. Toujours le même message défaut (S3 absence du Signal en réception) depuis 3 mois.
J'ai contacté Numericable , une modification des valeurs réseaux a été effectuée + redémarrage box a distance mais aucune amélioration, il veulent faire venir un technicien mais je suis contre j'ai 300 chaînes qui fonctionnent parfaitement avec une connexion a 100 mega. Pour moi le problème ne vient pas de la box .
Salutations.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/05/2019 06h58
Bonjour,
J’ai exactement le même problème : l’ecran se fige sur chacune des chaînes du groupe M6 alors que toutes les autres fonctionnent parfaitement.
Connecté en ethernet sur une box fibre, donc aussi soucis d’accès au réseau.
Ça vient de la distribution du signal, que fait SFR pour résoudre ce problème ?
J’ai exactement le même problème : l’ecran se fige sur chacune des chaînes du groupe M6 alors que toutes les autres fonctionnent parfaitement.
Connecté en ethernet sur une box fibre, donc aussi soucis d’accès au réseau.
Ça vient de la distribution du signal, que fait SFR pour résoudre ce problème ?
0
Likes