Chaines et services TV Fibre

Répondre

Date d'inscription : 17-01-2013

Post(s) : 34

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 16

Problème son Netflix

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'abonner à Netflix via la Box Fibre 4K.

 

J'ai remarqué que sur certaines séries (DESENCHANTEES, BROOKLYN 99, ...), le son était très fort. Et impossible de le baisser, ça ne fait rien.

Je suis obligé de baisser le son de la télé (alors que je change le volume habituellement uniquement via la télécommande du décodeur).

 

Une idée du pourquoi du comment ?

 

Merci

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1083

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 402

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Problème son Netflix

Bonjour @Golgaff,

 

Malheureusement si vous ne constatez pas cela sur d'autres chaînes, cela provient de la production des films / séries, et parfois même du streaming. 

 

Ceci étant, un bug a été constaté concernant le son de la box 4K sur TV de manière générale et a été remonté. Nous espérons que le bug soit vite résolu. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Highlighted

Date d'inscription : 14-02-2018

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Problème son Netflix

Sur Netflix en effet le son peut flucuter d'un programme à un autre par contre vous pouvez le régler sans souci en réglant le son, cela fonctionne parfaitement normalement.