Problème de conection canal plus multi TV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de souscrire à la fibre avec SFR (BOX PLUS DE SFR). Le problème est que le 2ème décodeur tv n'est pas compatible avec canal plus car le décodeur fourni par SFR a un numéro de carte qui commence par 087 et il me faut un décodeur avec une carte qui commence par 081...Canal Plus me signale que SFR est au courant...mais SFR refuse cet échange.... Je fais quoi? Je résilie pendant mon délais de rétractation et je vais chez un opérateur moins butté? Si vous avez la solution, je suis preneur. Merci par avance.
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Effectivement il faut soit 2 décodeurs dont l'id commence par 081 ou 087, un mélange des 2 id ne permet pas à Canal d'octroyer les droits sur le 2ème décodeur.

Ce problème existe depuis la sortie du décodeur plus (087).

La solution est de prendre un cube S chez Canal (6€/mois) ou recevoir Canal via l'apple TV ou Chromecast ou encore sur Smart TV Samsung de dernière génération.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Justement si, il me faut un décodeur avec un ID C/A qui commence par 081 et un deuxieme commence par 081. 

 

Mon probleme d'après CANA PLUS est justement que j'ai deux décodeur avec des cartes qui commencent tous les 2 par 087...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Bizarre... Quels sont les modèles de vos décodeurs ?

Normalement avec 2 STB7, pas de problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai contacté C+ pour la réactivation de mes droits sur mon deuxième décodeur qui fait suite à un changement de FAI. L'opératrice m'a signalé aussi que l'activation de C+ sur deux décodeurs dont la carte commence par 087 est impossibleSmiley gêné

Avez-vous résolu votre problème ? Si oui, votre solution est susceptible de m'intéresser.Smiley clignant de l'œil


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Justement si, il me faut un décodeur avec un ID C/A qui commence par 081 et un deuxieme commence par 081. 

 

Mon probleme d'après CANA PLUS est justement que j'ai deux décodeur avec des cartes qui commencent tous les 2 par 087...


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus