Chaines et services TV Fibre

Répondre

Date d'inscription : 10-02-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Problème avec le contrôle du direct !

Bonjour,

 

je suis client sfr fibre Red depuis 1 mois et je n'arrive toujours pas à acceder au contrôle du direct. En effet, lorsque j'appuis sur le bouton pause, rien ne se passe(le voyant vert tout à gauche clignote).

 

Je n'arrive pas a accéder à une fonction d'activation de quoi que se soit via le menu. Il y a -t-il une fonction particulière à activer?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 974

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 384

Réponse(s) acceptée(s) : 35

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : Problème avec le contrôle du direct !

Bonjour @Juliend75.

Les forfaits RED ont désormais un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/
Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re : Problème avec le contrôle du direct !


Bonjour Juliend75,

Si vous êtes équipé du câble coaxial de RED by SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable avec le Mini Décodeur TV (que SFR continue souvent de qualifier de " fibre " car c'est évidemment plus vendeur que le terme « câble » très connoté années 80 et 90 du XXème siècle), il est nécessaire de connecter un disque dur externe en USB pour bénéficier d'une fonction de contrôle du direct.

Si vous êtes équipé de la fibre optique de RED by SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR avec le Décodeur Evolution, vous devriez bénéficier d'une fonction de contrôle du direct puisque le Décodeur Evolution est censé être livré avec un disque dur interne de 40 Go de capacité disponible.

 

Highlighted

Date d'inscription : 13-09-2014

Post(s) : 88

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 46

Re : Problème avec le contrôle du direct !

Bonjour @Juliend75

 

Comme le dit @Vernaculaire, 1ère étape, vérifiez si vous avez un disque dur inclus ou rajoutez-en un mobile (attention, la mise en service formatera votre disque dur externe s'il provient d'un ordinateur !!!).

 

A +

Cordialement.