Vero18
Visiteur

 Merci encore une fois pour votre réponse @utilisateur_supprimé

 

 Donc vous me dites que a chaque fois que je constates une différence entre ce qu'il y a a la TV et ce qui est indiqué sur le guide TV, en rapport aux chaînes visibles sur l'application, je peux utiliser cette dernière pour remonter le problème afin qu'une équipe constate le soucis quand il est arrive ? 

 


@utilisateur_supprimé a écrit :

@Vero18,

 

 

 

Je note votre remontée sur les décalages, nous devons encore améliorer le process avec les équipes antenne. Par contre vous parlez de 2 matchs sur 10 non disponibles puis d'un rapport d'1/3, vous vouliez dire 1/5 ou vous aviez d'autres matchs en tête ?

 

 Alors il manque au moins 2 matchs par week-end si j'en crois le programme, parfois 3, et ce depuis la première journée de Premier League. Comme je l'ai montré dans une des vidéos plus haut, il m'est arrivé une seule fois de tomber sur un match n'apparaissant pas dans le guide, et ce par pur hasard. 

 

 Et ensuite dans les matchs en différés qui sont proposés le samedi soir jusqu'a environ 1 ou 2h du matin, il n'y a que 1 voir 2 matchs qui correspond a ce que le guide TV annonce (souvent avec un décalage sur l'horaire) et parfois même sur 3 matchs en différé proposés il y a, a la place, que des rediffusions des matchs passés en direct dans l'après midi. Et en plus le problème a lieu aussi en semaine et j'ai depuis longtemps arrêté d'enrtengistrer des matchs en semaine car une fois sur 2 ce n'était pas le bon ou il avait déja commencé depuis une heure.

 

 En gros, a chaque journé de Premier League, je suis sure de pouvoir voir les matchs diffusé en direct, soit 5 ou 6, mais ensuite, c'est au petit bonheur la chance pour voir les autres. J'arrive a en voir 7 par journée voir 8 grand maximum mais ça arrive une fois par mois. 

 

 Du coup, j'attends avec une grande impatience la possibilité de pouvoir avoir accès aux 10 matchs en replay. 

 

 Mais du coup j'imagine que tout les matchs que j'ai raté a cause des problèmes que vous citez ne serons jamais re-proposés ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vero18,

 

Pas de quoi, c'est tout à fait normal. Nous faisons le maximum pour réduire ces erreurs, si malgré tout vous en voyez toujours vous pouvez bien entendu les remonter.

Pour répondre à votre dernière question, les matchs seront proposés en replay d'une semaine sur l'autre, donc malheureusement non, vous m'en voyez désolé.

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Cordialement,

 

Guillaume

Vero18
Visiteur

 Bon et bien ça avance petit a petit. Maintenant le week end les matchs en différés proposés passent bien comme prévu (avec parfois un décalage horaire car le samedi en 1ere partie de soirée il y a un match en direct de Liga Nos). Mais comme il manque toujours 2 matchs (enfin 2 matchs n'apparaissent jamais dans le guide) maintenant j'arrive a voir 8 matchs sur 10. 

 

 Les matchs en replay seront disponibles quand ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vero18,

 

Nous avons repassé le message suite à vos remontées, content de voir que cela s'améliore.

Nous mettons tout en oeuvre pour que le replay des matchs soit disponible au début de l'année 2017.

 

Cordialement

Vero18
Visiteur

Et bien j'ai envie de dire, mieux vaut tard que jamais. 

 

 Hier selon le guide TV et le guide sur l'appli SFR Sport il devait y avoir un multiplex de Premiere League a la télé mais au lieu de cela, seul un match a été diffusé en direct et sur les 7 autre qui auraient du être diffusé en différé, il n'y en a eu que 5. Et comme d'habitude, l'ordre des matchs selon les guides TV et les horaires n'étaient pas bon. J'ai flairé l'arnaque et est pris la décision de faire 2 enregistrements de 6h pour faire des vérifications et être sure de pouvoir regarder les matchs que je voulais, mais il m'en manque donc 3 la encore et j'ai un match ou il manque une demi-heure...

 

 Cher @utilisateur_supprimé j'espère sincèrement que tout va être mis en oeuvre pour que je puisse enfin bénéficier de mes 10 matchs par journée. Si c'est du replay tant pis, je brancherais la tablette de mon fils sur ma TV et hop.... 

 

 Et est ce que vous savez si les client/es comme moi qui ont été vraiment agacés et énervés suite a ces incidents vont être dédommagés d'une quelquonque manière ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

   mon probleme ca je sfr sports sur pc gratos juste a 25 december mais depuise je regard je voulez savoir par example pour les matches de premier league au meme heure16H00  normalement en peut choisie le match a regard? mais moi non est ca normal.En plus je voulez contact service chat par mon espace client comme ca marque pour cette offer mais la aussi rien affiche .Je demande ci apres le 25/12/2016 je prede un abonnement chez sfr ou non 

Vero18
Visiteur

 Les autres matchs de 16H sont diffusés en différé mais comme l'a dit @utilisateur_supprimé plus haut SFR a beaucoup de difficulté a proposer les 10 matchs chaque journée et pour le moment la seule certitude que l'on a c'est que SFR devrait (car il n'y a pour l'instant aucune réponse officielle a ce sujet) proposer tout les matchs en replay debut 2016

 

 Je vous conseille donc d'attendre que ça soit fait, ou que les 10 matchs, s'ils sont bel et bien tous diffusés, soit visibles dans le guide SFR histoire de ne pas tomber sur les matchs qu'on veux voir par hasard.

Vero18
Visiteur

@utilisateur_supprimé

 

 Qu'en est-il au niveau des dédommagements dont je parle un peu plus haut cher Guillaume ?

Vero18
Visiteur

Alors ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors ben tu peu te le mettre au c... mais ça il a pas le droit de le dire alors il te le fait comprendre par un silence 😉 c'est la methode numéricable reprise par SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus