Question résolue

Plus d'accès au Replay Canal plus (Canal à la demande)

Urgande
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

j'ai modifié mon abonnement à Canal Plus de l'offre complète (6 chaînes) vers l'offre Essentielle (uniquement la chaîne 4), et du coup j'ai perdu l'accès au Replay Canal à la Demande.


J'ai appelé Canal Plus qui me dit que c'est du ressort de SFR qui ne sais pas fournir le Replay pour une seule chaîne...

Y a t il une manipulation à faire ? Est ce que d'autres abonnés ont également ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide et vos retours d'expériences.

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Urgande,

 

Si vous détenez un décodeur TV La Box Fibre SFR/NUMERICABLE, le service A LA DEMANDE n'est pas disponible sur votre décodeur si vous avez souscrit à l'offre "essentiel"

Vous y avez accès via MyCanal (pas sur Apple TV) et bien sûr via un Cube S (6€/mois).

Le conseiller Canal aurait du vous prévenir s'il savait quel décodeur vous avez.

Quant à savoir pourquoi c'est impossible avec l'offre essentiel et possible avec les autres offres, je ne sais pas, mais c'est ainsi malheureusement.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Urgande,

 

Si vous détenez un décodeur TV La Box Fibre SFR/NUMERICABLE, le service A LA DEMANDE n'est pas disponible sur votre décodeur si vous avez souscrit à l'offre "essentiel"

Vous y avez accès via MyCanal (pas sur Apple TV) et bien sûr via un Cube S (6€/mois).

Le conseiller Canal aurait du vous prévenir s'il savait quel décodeur vous avez.

Quant à savoir pourquoi c'est impossible avec l'offre essentiel et possible avec les autres offres, je ne sais pas, mais c'est ainsi malheureusement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout à fait d'accord avec le message précédent. J ai souscrit à canal plus essentiel en début de semaine et après quelques aller retour entre le service client canal / sfr, la personne de chez canal m'a expliqué que seule l'offre standard ( essentiel + chaînes canal) permet d'avoir accès au replay sur une box sfr numericable. J'ai donc Switcher pour l'offre standard.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus