Plein ecran impossible malgré option Box Fibre Starter Mini

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Box Fibre Starter Mini AVEC DECODEUR et je n'ai pas accés au plein écran sur mon PC en regardant la TV.

Est ce normal?

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens de lire votre Topic.Si j'ai bien compris vous avez la mini Box Fibre

Cette Box

Avec le mini décodeur TV http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/mini-decodeur/accueil.html

Vous devriez pouvoir accéder au plein écran via la TV sur PC vu que vous avez le mini décodeur TV

Pour pouvoir regarder la TV sur PC,vous devez vous connecter avec votre BAL ,c'est à dire avec votre identifiant Box Fibre ,le même que SFR vous as fournit pour accéder à votre Espace Client dans le Portail SFR

Votre Identifiant est votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement Box de SFR

Voici le lien du Portail SFR>Accès  TV sur PC http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

La TV sur PC fonctionne avec Adobe Flash Player>Version 21.0.0.242

Quel navigateur Internet utiliser vous? Quel est votre système d'exploitations?Windows? MAC?Linux?

Avez vous tenter de voir la TV sur PC en changeant de navigateur internet?

Je me permet de poster un lien du Portail SFR

SGDA  du forum SFR a contribué à cet article 

http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/tv-ordinateur/installer-tv-sur-pc.html

La  Communauté SFR peux  remercier  @SGDA Membre d'honneur du forum SFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'arrive à ouvrir la TV sur PC sur Chrome mais pas sur firefox (chargement des programmes) . Mais la fonction de plein écran ne fonctionne toujours pas sur chrome.

Système d'exploitation WINDOWS 7 professionel

Adobe Flash Player>Version 21.0.0.242 est installé

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour le retour

Vos navigateurs internets sont ils à jours?

Je viens à l'instant même de tester,cela fonctionne avec mes deux navigateurs internet Firefox version 47.0  et Google chrome Version 51.0.2704.84 m 

J'ai bien  accès au plein écran  avec les deux

Avant,j'étais sous Windows7(familiale),mon PC as basculler sur Windows 10

Je vous souhaite une agréable  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne sfr j'ai l'option TV sur pc et comme ci-dessus la personne indique le même problème que moi.
Pensez-vous que c'est à cause de Windows 7 que le plein écran ne fonctionne pas ?
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus