- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de box télévision dan mon offre starter fibre
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre (starter) et le technicien est passé m'installer la fibre et internet vendredi.
J'ai bien la box internet mais il ne m'a pas installé la box télé en me disant que SFR n'avait pas activé le service.
Que dois-je faire pour l'avoir ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bouge2la
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Quel offre Box STARTER FIBRE avez vous pris?Avec quel Box?
Box Fibre optique avec la Box Plus de SFR et décodeur Plus au tarif de 19,99€ /Mois + location Box 5€/Mois /Mois
https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/serie-limitee-fibre-starter-de-sfr.html
Box STARTER la Box THD(Box à terminaison coaxiale)
Cette offre Box THD Box STARTER série limité via le Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/serie-limitee-thd-starter-de-sfr.html
Voici le PDF série limitée Box STARTER THD du 24 octobre au 20 novembre 2017
https://static.s-sfr.fr/media/gd191017_fis_sl_boxthd_startersfr_oct24.pdf
Dans votre cas,vous pouvez vous faire rappellé demain par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre réponse très complète 🙂
Mon offre est :
https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/serie-limitee-fibre-starter-de-sfr.html
Je vois que j'ai le droit à 200 chaines mais sans décodeur ça va être difficile.....
Je vais essayer de les recontacter demain car hier je me suis fais ballader de service en service.......
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bouge2la
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Donc si j'ai bien compris,vous avez la Box Fibre optique avec la Box Plus de SFR
La Box noir la NB6VAC celle ci
Et vous n'avez pas reçu votre décodeur TV le décodeur Plus
le STB7 celui ci
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via le chat Box,cela vous éviterais de passer un appel au service client (1023)
Tentez de joindre le chat Box,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR ALTICE,vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
J'espère que cela vous aidera.Bonne journée.Cordialement
PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 24/10/2017
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci encore de passer du temps sur mon problème.
Vous avez exactement decrit mon problème.
Le technicien ne m'a pas installé le décodeur et je n'ai pas la télé.
Je ne veux pas vous embeter avec mes soucis, vous en avez fait assez
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou,
Voici la suite de mon problème.
SFR m'a bien fourni une offre qui est l'offre fibre sans télévision.... Pour le même prix !!!!!
Je ne savais même pas qu'elle existait.
Je les ai eu au téléphone car je leur avais demandé l'offre starter avec la télé.
Réponse de leur part : Vous devez résilier votre contrat et renvoyer le matèriel pour souscrire à une nouvelle offre.
Bien sûr, avec des frais de résiliation.....
Ils ne se moquent pas un peu du monde.
Avez-vous vu des problèmes semblables ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/12/2017 06h31
bonjour
alors pour la box tv c'est une option de 10e ou alors faut un cable hdmi et la box a coté de la tv bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2017 20h15
Bonjour pathola,
Cela dépend selon que vous êtes équipé en câble coaxial en FTTLA avec le Mini Décodeur TV ou La Box THD de SFR v1/v2 ou La Box THD 4K de SFR v3 OU selon que vous êtes équipé en fibre optique en FTTH avec le Décodeur Classique ou le Décodeur Evolution ou le Décodeur Plus.