Pas de box télévision dan mon offre starter fibre

Bouge2la
Visiteur

Bonjour,

 

 

J'ai souscrit à une offre fibre (starter) et le technicien est passé m'installer la fibre et internet vendredi.

J'ai bien la box internet mais il ne m'a pas installé la box télé en me disant que SFR n'avait pas activé le service.

 

Que dois-je faire pour l'avoir ?

 

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Bouge2la

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel offre Box STARTER FIBRE avez vous pris?Avec quel Box?

Box  Fibre optique avec la Box Plus de SFR et décodeur Plus  au tarif de 19,99€ /Mois  +  location Box 5€/Mois /Mois

https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/serie-limitee-fibre-starter-de-sfr.html

Box STARTER la Box THD(Box à terminaison coaxiale)

Cette offre Box THD Box STARTER série limité via  le Portail SFR ALTICE  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/serie-limitee-thd-starter-de-sfr.html

Voici le PDF série limitée Box STARTER  THD du  24 octobre au 20 novembre 2017

https://static.s-sfr.fr/media/gd191017_fis_sl_boxthd_startersfr_oct24.pdf

Dans votre cas,vous pouvez  vous faire rappellé demain  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Bonne  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Bouge2la
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse très complète 🙂

 

Mon offre est :

 https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/serie-limitee-fibre-starter-de-sfr.html

 

Je vois que j'ai le droit à 200 chaines mais sans décodeur ça va être difficile.....

 

Je vais essayer de les recontacter demain car hier je me suis fais ballader de service en service.......

 

 

Merci Smiley très heureux

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Bouge2la

Je vous remercie bien pour le retour

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Donc si j'ai bien compris,vous avez la Box   Fibre optique  avec la Box  Plus  de SFR

La  Box noir la NB6VAC  celle ci Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Et vous n'avez pas reçu votre décodeur TV  le décodeur  Plus

le STB7 celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via le chat Box,cela vous éviterais de passer un appel au service client (1023)

Tentez de   joindre le chat Box,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR  ALTICE,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

J'espère que cela vous aidera.Bonne journée.Cordialement

PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 24/10/2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Bouge2la
Visiteur

Merci encore de passer du temps sur mon problème.

 

Vous avez exactement decrit mon problème.

 

Le technicien ne m'a pas installé le décodeur et je n'ai pas la télé.

 

Je ne veux pas vous embeter avec mes soucis, vous en avez fait assez Smiley très heureux

Bouge2la
Visiteur

Coucou,

 

Voici la suite de mon problème.

 

SFR m'a bien fourni une offre qui est l'offre fibre sans télévision.... Pour le même prix !!!!!

Je ne savais même pas qu'elle existait.

 

Je les ai eu au téléphone car je leur avais demandé l'offre starter avec la télé.

 

Réponse de leur part : Vous devez résilier votre contrat et renvoyer le matèriel pour souscrire à une nouvelle offre.

Bien sûr, avec des frais de résiliation.....

 

Ils ne se moquent pas un peu du monde.

 

Avez-vous vu des problèmes semblables ?

 

Merci par avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

alors pour la box tv c'est une option de 10e ou alors faut un cable hdmi et la box a coté de la tv bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour pathola,


Cela dépend selon que vous êtes équipé en câble coaxial en FTTLA avec le Mini Décodeur TV ou La Box THD de SFR v1/v2 ou La Box THD 4K de SFR v3 OU selon que vous êtes équipé en fibre optique en FTTH avec le Décodeur Classique ou le Décodeur Evolution ou le Décodeur Plus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus