Patriiick
Contributeur en Herbe

Ok merci à tous, je vois le bout du tunnel...pour la commande, après y aura l'installation, mais chaque galère en son temps...

 

Voilà le récap de ma commande:

 

2017-03-19_11-56-03.png

animateur de la communauté francophone Autodesk
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Patriiick,

Merci de votre retour bien instructif.

SFR vous offre les 49,00 € de frais de passage à la NB6VAC aussi appelée La Box Plus de SFR, c'est royal !

Il vous restera à faire une ou deux demande(s) d'obtention d'une étiquette de retour du matériel auprès de SFR dans votre Espace Client à la rubrique Offres & Equipements tout en bas de la page avec l'item Demander une étiquette de retour d'équipement.

 

Patriiick
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Petit bilan après 2 semaines d'utilisation de ma nouvelle box et décodeur 4K (et nouvelle télé LG OLED 4K, yeah!)

 

Installation de la box et du décodeur: pas de problème particulier, installation rapide.

Téléphonie: mon tel fixe ne marchait plus, c'était de ma faute, j'avais l'ancienne prise gigogne France Telecom, pas bon, j'ai mis à la place un cable RJ11 vers RJ45, ça marche.

 

Je branche ma superbe TV LG OLED 4K 55 pouces sur le HDMI, ça marche. Y a pas de raison.

 

Je paramètre mes chaines favorites sur le décodeur, pas de problème... j'usqu'au lendemain... où tous mes favoris se sont multipliés par deux, voire par trois... j'ai même perdu tous mes favosris un jour, Bon je me renseigne sur les forums, y a pas que moi, c'est un bug du décodeur... Donc entre janvier et maintenent personne chez SFR n'a réussi à résoudre un bug? Je suis bien chez SFR, y a pas de doute.

 

Donc, en attendant que SFR se bouge, tous les jours je dois redémarrer mon décodeur, pas très sympa.

 

Point positif: je suis enfin débarrasé de l'horrible interface 3D du décodeur évolution ("évolution": humour SFR)! Ca a pris des années mais je suis libéré!

 

La 4K? Bilan globalement ok, sauf que certaines videos en 4K passent mal suivant l'heure, si c'est le soir quand tous mes voisins sont chez eux, ca peut saccader... (je suppose qu'on se partage le débit de la fibre de l'immeuble non?)

 

 

 

 

 

animateur de la communauté francophone Autodesk
XYZ522
Contributeur en Herbe
Bonjour je suis en FTTH forfait power à 27 € environ c'est ce qui a écrit c'est ma facture j'ai le décodeur TV au évolution tout simple qui est grand avec la NB6 blanche en fibre bien sûr je ne suis pas en FTTlA je suis en FTTH ma question est puis-je bénéficier de la box 4K tout en conservant ma box NB6 quitte à payer 5 € au lieu de 3 € ça me dérange pas mais est-ce possible car sinon entre starter et power je ne vois pas trop de différence à part SFR sport offert pendant 12 mois j'ai internet illimité sur mon téléphone Galaxy S7 qui est le mien personnellement pas en forfait chez SFR mais je suis en forfait chez SFR (puce sim) à 27 € par mois et je bénéficie d'une carte SIM offerte mais cela depuis bien longtemps même avec mon adsl starter bref au final puis-je bénéficier de la box 4K uniquement et j'ai une autre question car en fait niveau débit en débit descendant j'ai maximum 72 vu que j'ai le protocole 802.11 n qui peut dégager une puissance en débit de 72 MB descendant et en megabit j'ai 80 a 100 environ
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ522.

Il faut ajouter l'option Décodeur plus.

Dans ce cas il y a les 5 euros mensuels et les 69€ de dépot de garantie.

La connexion à la NB6 et obligatoirement filaire ou CPL.

La 4K est disponible pour les vidéos quelques VOD et pour l'instant très peu de programmes.

décodeur_plus.png

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus