Pas de 4K avec canal+ sur la box fibre 4K?

Aouicha-Fescher
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Je m'adresse aux utilisateurs qui possèdent à la fois une box SFR 4K branchée en FTTB (c'est à dire fibre jusqu'au pied du bâtiment, puis cable coaxial jusqu'à la box), un écran 4k et un abonnement à canal.

 

Ma question est la suivante: recevez-vous bien en 4k les programmes de canal+ qui sont diffusés dans cette définition?

 

Si je m'interroge, c'est que:

1) les infos présentes sur ce site d'entraide qui datent d'avril 2017 laissent à penser que la 4K de canal est reservée à Orange ou Free ( voir ici )

2) le service client canal+ interrogé à ce sujet prétend également que la 4K ne fonctionne pas avec la box fibre de SFR

 

Cependant, le service client SFR annonce, lui, que les programmes 4K de canal seront bien diffusés en 4K par la box fibre...

 

Dans ces conditions, rien de tel que le retour d'un ou plusieurs utilisateurs équipés en FTTB et chaine 4k complète, et abonnés à canal+, pour en avoir le coeur net!

 

Merci d'avance!!

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Aouicha-Fescher,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je vous remercie pour ce retour d'expérience.

 

Je vous conseille de joindre un technicien afin de voir les différentes possibilités.

 

Bonne journée

 

 

Aouicha-Fescher
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre réponse.

 

Je m'interroge, et surtout j'interroge ici la communauté, plus que je ne me fais du souci.

 

Comme je l'ai indiqué les réponses des différents services techniques, SFR ou canal, sont différentes et il est impossible pour moi de savoir qui dit vrai.

 

Je vais être patient, et attendre un retour d'expérience d'un utilisateur!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus