Chaines et services TV Fibre

Répondre

Date d'inscription : 14-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Pas d'identifiant Netflix

Bonjour,

 

j'ai souscit à Netflix (offre pour 2 écrans) le weekend dernier via SFR. Nous avons pu regarder des films depuis sur notre TV.

 

Sauf que je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour me connecter à netflix sur un autre support.

 

J'ai téléphoné au service client de sfr qui m'a répondu que c'était les mêmes identifiants de connexion que pour mon espace clients sur le site sfr, sauf que Netflix me dit qu'il n'existe aucun compte avec ces identifiants.

 

Les identifiants sont ils les mêmes ? Alors, dans ce cas, pourquoi ça ne fonctionne pas ?

 

Ou il y a t-il des identfiants spécifique à Netflix et comment les avoir ?

 

Merci pour votre aide

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 974

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 384

Réponse(s) acceptée(s) : 35

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re: Pas d'identifiant Netflix

Bonjour @solyane.

Je suis aboné à Netflix par l'intermédiaire de SFR.

L'identifiant est l'adresse email SFr, mais le mot de passe est spécifique à Netflix.

voici la page d'assistance où tout est expliqué :

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/tout-savoir-option-netflix-sfr.html

Dans la rubrique le compte Netflix.

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 14-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Pas d'identifiant Netflix

Merci pour votre aide.

J'ai activé mon compte j'espère juste que ca na va pas me le compter en double.